Pdv de Lauren :
??? : Lauren ? Je peut entrer ?
Je reconnais rapidement cette voix et je remet un peu d'ordre dans mes cheveux, emmêlés par la petite crise que j'ai faite il y a quelques secondes.
Lauren : Oui entre c'est bon.
La porte s'ouvre avec le grincement familier du bois contre le sol et je vois Kyo me sourire avant de s'asseoir sur le lit à côté de moi. Ce sourire chaleureux qui me donnait auparavant quand il était fière de moi.
Quand tout ceci n'existait pas encore.
Lauren : Tu es là. Tu as déjà finis de manger ? Tu dois gagner des forces et éviter de-
Il tapote légèrement mon épaule toujours en souriant.
Kyo : Ne t'inquiète pas, je ne rate aucun repas ! Je prend soin de moi quand même. J'ai juste manger un peu plus vite c'est tout...
Bon j'étais un peu plus soulagée. Il est certes plus vieux que moi mais il pouvait parfois se comporter comme un vrai gamin quand je n'allais pas bien.
Kyo : Je sentais que tu voulais discuter de quelque chose ce matin avant qu'Hanji vienne te rendre visite. Alors je suis venu un peu plus tôt pour pouvoir t'écouter tranquillement de tout ce qui te tracasse encore.
Un vrai protecteur... Je l'admire encore beaucoup pour ça. Il est toujours prêt à tendre la main pour aider les autres même quand il n'est pas en forme.
C'est bel et bien l'un des membres des ailes de la liberté... Même si j'ai l'impression que parfois, il me cache beaucoup de choses, notamment beaucoup de souffrances ou de questions qu'il se pose.
Il devrait savoir qu'en tant qu'amie, je serais toujours là pour lui.
Comme il l'est pour moi maintenant.Lauren : Oui c'est vrai tu as raison. En fait, j'ai beaucoup de questions en tête depuis cet accident et- je ne sais pas trop par quoi commencer.
Kyo : Prend ton temps Lau', on n'est pas pressé.
Je lui sourit et je récupère une bouffée d'air avant de reprendre et de commencer ce récit.
Lauren : Ce gars qui nous attaqué Livaï et moi. Il fait apparemment parti d'un groupe appelé "Hunters". On dirait que eux aussi ils possèdent des pouvoirs magiques...
Je regarde Kyo dans les yeux et il reste à l'écoute sans me couper. Je rejoint mes mains et je joue avec mes doigts.
Lauren : Les pouvoirs de cet homme sont offensifs alors que les miens sont plutôt défensifs. J'ai réussi à protéger le caporal en invoquant une sorte de bouclier devant lui : ça a paré l'attaque de ce gars et ensuite il s'est enfui en disant qu'il allait me récupérer une autre fois...
Je reprit mon souffle avant de récupérer la plume claire du masque qui était sur ma table de chevet.
Lauren : J'ai été tétanisé et ensuite je me suis écroulée de fatigue. À mon réveil, ton masque n'est plus jamais réapparu depuis ces 2 semaines.
Je continuais de jouer avec mes doigts en baissant la tête, les mains de Kyo se posent sur les miennes et je le regarde.
Kyo : Je vois... Ne t'inquiète pas Lauren. Nous sommes préparés maintenant. Nous allons retourner en ville demain pour plus de sécurité. Nous aurons le temps de collecter des informations sur cette organisation et de comprendre l'étendue de tes nouveaux pouvoirs.
VOUS LISEZ
Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)
AdventureParadis... Cette île qui a souffert depuis tant d'années avec la population des titans et des hommes vils voulant détruire les résidents de cette prison à tout jamais. Plus de 1400 ans après l'histoire originelle, l'île atteint le sommet de son évol...