Pdv de Lauren :
Mes paupières s'ouvrent et les rayons du soleil frappent doucement mon visage. Je les clignent plusieurs fois pour m'habituer à la lumière.
Livaï : Jour' gamine.
Je sursaute légèrement et je me tourne vers le côté droit de mon lit à l'entente de cette voix.
C'est vrai... Je n'étais pas seule hier soir, j'avais presque oublié la présence "rassurante" du caporal cette nuit.
Lauren : B-bonjour Livaï...
Mes mots se sont enroulés dans mon esprit et j'ai eu un bégaiement par la suite... Sans doute à cause de la fatigue non ?
Le noireaud ne le tique pas et hausse simplement ses épaules. Il est adossé contre un mur devant mon lit, les bras croisés et il était déjà vêtu de son uniforme, prêt à partir.
Il lança à nouveau cet air froid à travers ses yeux gris et légèrement bleu sur moi.
Mais cette fois-ci, aucun frisson ne me parvient. Je n'étais presque plus intimidée.
En fait... J'y étais habituée maintenant.Livaï : Tu vas te préparer ? On va bientôt partir et on ne doit en aucun cas être en retard ce matin.
Je chasse ces mots de mes pensées et je me redresse tout en baillant légèrement.
Lauren : Hum.. Oui je me prépare et j'arrive.
J'enlève ma grosse couverture et je me lève de mon lit, le jeune caporal hoche la tête et commence à partir de ma chambre.
Livaï : Je t'attend dans le couloir. Ne traîne pas gamine, sinon trois'zyeux va te jeter dans les cachots-
Il ferme la porte derrière lui avant que je puisse lui répondre.
Je soupire mais je récupère des forces et de la motivation pour me lancer dans la salle de bain et me laver.Une longue journée nous attend derrière les murs de notre forteresse.
Étais-je vraiment prête à ça ? À tout ce qui allait ce passer aujourd'hui...
---------------------------------------------------
Quelques heures plus tard :
Pdv Extérieur :
Le bataillon et nos deux amis Lauren et Kyo s'apprêtent à traverser les plaines pour une nouvelle expédition direction la capitale de Paradis : Sina.
Là-bas, Kyo espérait trouver une quelconque information sur leurs nouveaux ennemis le groupe des Hunters mais aussi sur les nouveaux pouvoirs acquis de Lauren il y a quelques semaines.
La formation était presque la même que d'habitude, Lauren se trouvait au centre de la formation avec la majore Hanji et Kyo à proximité. Elle était prête à se battre et à ne pas baisser les bras pour aider tout ses nouveaux camarades et amis.
L'escouade du caporal-chef Livaï était placée un peu plus loin vers le côté droit. L'homme le plus fort de l'humanité en tête de groupe pour avertir toute potentielle horde de titans qui se dirigerait vers eux à leur désavantage.
Tous les soldats sont maintenant prêts, ils montent chacun sur leurs chevaux et Lauren fait de même.
Soudain quelqu'un l'interpella alors qu'elle rangeait correctement ses lames dans leurs étuis...Pdv de Kyo :
Avant notre départ, j'avais remarqué à quel point Lauren se sentait mal et tendue depuis ce matin en préparant cette expédition.
Mais je ne sais pas si cela a un rapport avec son état plutôt fébrile depuis l'attaque du demi-titan ou à cause de la "dispute" que j'ai eu avec le caporal-chef hier soir dans les couloirs...J'ai agi comme un gamin à ce moment là et la seule chose que je devais faire avant de partir c'était de m'expliquer avec mon amie d'enfance...
Mais aussi m'excuser de mon comportement envers le caporal...
Parce qu'au final avec cette "pseudo-bagarre" j'ai passé un sale quart d'heure avec Hanji hier soir...
J'ai du l'a supporter toute la nuit dans son laboratoire et... Je ne veut plus jamais le refaire.C'était la punition la plus horrible que j'ai faite de toute mon existence.
Mais malgré cela,je suis de nouveau perdu...
J'ai toujours trouvé le caporal bizarre à mon arrivé : Il a une proximité avec Lauren qui me gène et ses sentiments est trop difficile à cerner.Cette complicité entre eux est pour le moins innatendue.
Je m'en veut de l'avoir laissé toute seule au beau milieu de cette époque difficile.Les gens qui m'ont envoyé ici m'ont avertis :
---------------------------------------------
"?? : Kyo... Tu es vraiment certain que là-bas, il n'y aura pas des traîtres parmi eux ?
Une autre personne derrière celle qui venait de me parler se joint à notre discussion, ils portaient tous deux des vêtements sombres, des capuches et des masques qui masquaient leurs identités.
Le second invité me répond à son tour tout en me détaillant de haut en bas pendant de longues minutes.
??? : Ce sont les membres qui portent les ailes de la liberté certes... Mais qui te dis que le cours du temps n'a pas été perturbé par l'un d'entre eux ?
Gêné par ce regard scrutateur, je me mis à réfléchir au véritable sens de sa question.
Kyo : Vous... Vous êtes entrain de dire que...
La première personne qui semblait être une jeune femme de par sa voix, termine mon questionnement d'un ton plus ferme.
?? : La personne qui a emmené ton amie s'y trouve bel et bien. À toi de voir désormais... À qui tu vas faire confiance au sein du bataillon d'exploration ?
Le second s'avanca avant de poser sa main sur mon épaule. Derrière les tissus sombres, je pouvais seulement distinguer ses yeux briller d'une lueur bleutées.
Un frisson me parcourut, mes mains tremblaient et je me mordis la lèvre inférieur pour montrer mon inquiétude grandissante.??? : Le temps t'es compté Kyo. Bon courage "soldat."
Et ils m'avaient lancés...
Dans ce monde qui m'était totalement inconnu depuis des années...
---------------------------------------------
Aujourd'hui, je me dois de protéger Lauren coûte que coûte...
Et découvrir la personne qui cherche à nous nuire.
Fin du chapitre !
Et voilà c'est la fin de ce léger chapitre je vous l'accorde mais on repart sur de bonnes bases en retournant sur cette fiction qui me plaît beaucoup ^^
J'espère que vous êtes toujours chaud pour découvrir la fin de ce tome et je vous dis à bientôt pour la suite de notre aventure !
Bisous les loulous !
VOUS LISEZ
Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)
AdventureParadis... Cette île qui a souffert depuis tant d'années avec la population des titans et des hommes vils voulant détruire les résidents de cette prison à tout jamais. Plus de 1400 ans après l'histoire originelle, l'île atteint le sommet de son évol...