~ Chapitre 10 : Le Retour ~

300 10 0
                                    

Kyo : Je ne veut pas que tu meures là-bas...

Il me serra un peu plus fort comme si j'allais disparaître. Ma respiration et mon sang se coupa.

Lauren : Kyo tu me fais mal...

Il me relâche mais il prit mes deux mains pour les caresser.

Lauren : Kyo... Pourquoi es-tu partis pendant des mois ?

Kyo : L'intervention a très mal tournée, des titans se sont cachés parmis la population et... Ils ont décimés toute la brigade des ailes. Je fus l'un des derniers survivants de cette attaque. Je me suis enfui avec des blessures de partout sans savoir où j'allais quand au bout de cette ruelle, je t'ai vue...

--------------------------------------------

Pdv de Livaï :

Quelques heures après l'accident de la forêt :

Trois heures maintenant que Lauren ne s'est toujours pas réveillée de son malaise dans la forêt. Sur le lit de l'infirmerie, on l'a voyait respirer avec difficulté et pousser des gémissements de douleur. Je me suis assis sur l'une des chaises à proximité tandis qu'Hanji lui donnait des médicaments pour la douleur.

Livaï : Hanji, est-ce qu'elle va se réveiller ?

Elle pose ses ustensiles et flacons sur la table de chevet de Lauren et elle s'asseya en face de moi sur un tabouret.

Hanji : Honnêtement, je suis un peu perplexe. Je n'ai jamais vue ce cas auparavant mais, je vais faire en sorte qu'elle n'ai aucune séquelle de ce qui lui est arrivée.

Je regarde le visage de Lauren, elle pleurait et ses poings sont fermes avec ses jointures blanchies.

Hanji : Je sais que tu t'inquiètes pour elle mais pour l'instant il vaudrait mieux l'a laisser tranquille.

Je soupire et je me lève de ma chaise pour remettre ma veste.

Livaï : Ouais j'y vais. Je vais voir si les idiots s'en sortent sans moi.

Je sors de la salle de soin pour tomber sur Eren.

Eren : Caporal ! Lauren va mieux ?

Je croise les bras en le fixant.
Non mais qu'est ce qu'il fait là ce gamin ?

Livaï : Elle se repose donc tu l'as laisse se reposer.

Eren : Hum oui chef, j'espère qu'elle va s'en sortir...

Mais oui gros bêta. Elle a intérêt en tout cas.

Jean : Caporal il se passe quelque chose à l'entrée !

Le soldat arrive à moitié essoufflé devant nous et je tape du pied.

Livaï : Qu'est ce qu'il y a encore ? Si c'est juste pour éviter votre tour de garde Kircshtein.

Jean : Un gars bizarre veut entrer sans permission dans notre QG, il prétend être soldat et de connaître la fille qui est arrivé hier soir. Hum c'est Laure... Laura ?

Livaï : C'est Lau-ren triple andouille... Emmène moi à cet abruti que je lui en fait voir de toutes les couleurs.

Jean : Oui chef !

On descendit les étages pour rejoindre la grande cour à l'entrée de la forteresse. Un attroupement de soldats y est au centre.

Livaï : Bande de.... C'est quoi ce bordel ?! Écartez-vous !

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant