Pdv de Lauren :
Lauren : Vasi Kyo et préviens Hanji du problème ! Je vais aller rejoindre le caporal !
Je le vois courir et s'envoler avec l'équipement. Je fais de même et je reprend le chemin de Livaï depuis la forêt.
J'arrive bientôt à la sortie de celle-ci quand je vois un nouvel un éclair orangé similaire à celui que j'ai vue il y a trois mois déjà dans ma ville natale.
Lauren : Oh non... Livaï.
Pdv de Livaï :
Merde... C'est vraiment la merde..
??? : Je vais t'ecraser tel la larve que tu es !
Le titan de 25 mètres, au cheveux sombres et à la peau rouge lançait un aussi grand sourire que tout à l'heure quand il était encore un humain.
Toujours au sol, j'essayais de me lever avec l'aide de mes lames mais ce monstre lève son poing gigantesque pour l'écraser sur moi.
Livaï : Tch !
Sa main se jette au sol avec un tremblement terrible mais je réussis a l'esquiver de justesse en roulant sur le côté.
Je n'ai pas le choix, je dois fuir ou le vaincre avant qu'il n'atteigne les tourelles et le bataillon en mauvaise posture.
Du sang coulait à nouveau sur mon front. Je grince des dents et je rassemble mes forces pour me lever. Je siffle pour appeler mon cheval et j'essaye de faire un détour en passant dans son dos.
Je prend beaucoup de vitesse et le titan ne me remarque même pas à ses pieds. Je m'envole en plantant mes grappins derrière lui.
Livaï : Crève ordure !
Je tranche ses talons et il s'écroule sous son poids. Sa nuque maintenant à découvert, je m'apprête à lui asséner le coup fatal quand une nouvelle fois, cette force magique me projette au sol.
Livaï : Tch...
Lauren : Caporal !
Sur son cheval, la gamine me rejoint de l'autre côté de la forêt. Elle y descend et elle s'agenouille devant moi pour m'examiner.
Pdv de Lauren :
Lauren : Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est le gars que nous poursuivons ce titan au sol ?
Livaï se rasseoit avec l'aide de ses bras mais reste assis sur l'herbe car il semble très fatigué et encore plus en mauvais état que tout à l'heure.
Livaï : Gamine... Ce truc n'est pas un titan ordinaire. On dirait qu'il maîtrise... Une sorte de magie que je n'ai jamais vu. Et ça fait un mal de chien.
VOUS LISEZ
Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)
AdventureParadis... Cette île qui a souffert depuis tant d'années avec la population des titans et des hommes vils voulant détruire les résidents de cette prison à tout jamais. Plus de 1400 ans après l'histoire originelle, l'île atteint le sommet de son évol...