Avant dernier chapitre du tome ! Que va t'il se passer pour Lauren et ses amis ? Voici la suite ^^
Savourez, il fait plus de 3000 mots :3Pdv de Lauren :
La gare de xxx : 19h vient de sonner.
Interphone : Dans 10 minutes... La ligne 12 entre en quai... Veuillez vous éloigner de la bordure du quai.
L'interphone de la gare résonnait depuis quelques secondes dans tout l'endroit. Mon prochain train allait passer, j'allais enfin rentrer après une longue et épuisante journée de travail.
Je me suis assise contre un mur derrière les bancs déjà pris par le reste de cette populace.
Je n'aime pas trop le bruit ambiant de cette gare quand je cherche mes accords avant de rentrer chez moi, c'est assez difficile de se concentrer à vrai dire.
Ma guitare sombre est entre mes mains, cette guitare qu'il m'avait offerte... Mes autres affaires sont réunis dans un gros sac posé sur le côté à mes pieds.Les gens marchent devant moi sans me remarquer, déambulant dans leur routine et leurs habitudes quotidiennes en portant, leurs sacs ou leurs énormes valises.
Tous les gens ici sont occupés et pressés, ils courent et se bousculent pour pouvoir trouver la meilleure place dans les trains déjà souvent bondés de monde.La vie à Crista tourne toujours à mille à l'heure et du matin au soir.
On n'a plus le temps et le plaisir de profiter de ces petites choses ou d'observer ce monde magnifique qui nous entoure.Je suis tout de même une petite exception à cette règle.
J'ai toujours appris à vivre dans le présent et de chérir chaque moment de mon unique vie.
D'autres comme moi on encore cette même philosophie... Comme Kyo par exemple : mon meilleur ami.
Mais...
Cela va bientôt faire trois mois qu'il a disparu sans laisser aucune trace.
Il a disparu lors d'une de ses missions et je n'ai plus aucune nouvelle depuis de sa part.
Des longs jours à espérer encore et encore.Mais rien... Pas même un signe.
Comme mort...
Mais je ne voulais pas le croire.
Je ne POUVAIS pas le croire.Il était ma seule boussole qui me guidait !
J'avais besoin de lui !
Faites qu'il revienne un jour sain et sauf...J'échappe ces pensées négatives de ma tête et je cherche de nouveau les accords et les notes de mon nouvel instrument toujours sans trop me préoccuper du bruit ambiant ou de mes folles pensées qui me torturent.
Le bruit autour... C'en était plusieurs.
Plusieurs vies se cumulent dans ce quai et cette gare.Les lycéens qui s'amusent et radotent sur leurs nouveaux professeurs ou sur leurs camarades de classes...
Les enfants qui courent autour d'un poteau en criant et en se lançant des petits défis que eux seuls comprennent encore...
Les adultes aux téléphones avec leurs familles, leurs amis ou leurs collègues de bureaux...
Les touristes demandant conseils au contrôleur des embarcations pour retrouver leur chemin...Tout ces bruits faisaient vivre cette grande et belle gare, meme si en ce moment, ces bruits me font plus chier qu'autre chose...
Je souffle légèrement, l'air chaud de ma gorge s'échappe en une légère traînée de fumée.
VOUS LISEZ
Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)
AdventureParadis... Cette île qui a souffert depuis tant d'années avec la population des titans et des hommes vils voulant détruire les résidents de cette prison à tout jamais. Plus de 1400 ans après l'histoire originelle, l'île atteint le sommet de son évol...