~ Chapitre 8 : L'entraînement ~

308 11 4
                                    

Pdv de Lauren :

Livaï : Et je pense qu'elle sera largement qualifiée pour nous rejoindre Connie. Tu ne devrais pas la sous-estimer.

Et je vis Livaï s'asseoir à côté de moi, une tasse de thé à la main.

Connie : C-caporal ? C'est vous qui l'avait recommandée dans notre bataillon ?

Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour rétorquer mais le caporal me coupa.

Livaï : Exactement, je l'ai repéré à Sina et elle sera un allié de taille dans nos rangs. Ne remettez surtout pas mes choix en question Springer.

Son ton ferme et sec fit taire le soldat en question et il n'avait plus jamais parlé du repas. Il restait scotché sur son assiette sans rien comprendre de l'initiative de son supérieur.

Hanji : Me revoilà Lauren ! Oh tient Lili ! Pour une fois que t'es avec nous quand on mange ! T'a bien dormi ou quoi ?

Elle posa avec force le plateau garni de nourriture devant moi et elle s'asseya en face de moi.

Livaï : Tch

Il but une gorgée de sa tasse sans rien dire.

Eren : Bon Lauren, laisse moi te faire les présentations !

Lauren : Je t'en prie Eren. En faisant un léger sourire.

Nous étions 9 sur cette table, Hanji, Livaï, Eren et moi étions présent au tribunal hier ainsi que deux jeunes gens à la gauche et la droite d'Eren. Le brun se tourne d'abord vers eux.

Il me présente la jeune femme au cheveux noirs et court à sa gauche. Elle avait un étrange air blasé et froid qui faisait vaguement pensé à quelqu'un...

Eren : Elle c'est Mikasa ! Ma meilleure amie et l'une de nos soldates les plus efficaces contre les titans !

Elle hoche la tête et me fait un léger signe pour me saluer.

Eren me présente ensuite un jeune homme à sa droite : des cheveux mi-longs et blonds, des yeux couleur océan et un air enfantin.

Eren : Et lui c'est Armin ! Mon meilleur ami et c'est lui qui organise et prépare nos stratégies. Il nous a sauvé de plusieurs impasses et je lui en remercie !

Armin : Eh ! Enchanté à toi Lauren !

Lauren : Enchanté

Il présente ensuite Sacha, la fameuse gourmande pleine d'énergie pour finir les réserves de nourriture mais qui est aussi une très bonne archère. Elle rapporte une humeur joviale débordante comme le fait Hanji d'ailleurs.

Et enfin Eren me présente Jean : Un jeune homme de son âge au cheveux clairs et aux yeux marrons. Il avait un air un peu arrogant mais son sarcasme était assez marrant...

Tout en mangeant, on discutait tous ensemble de tout et de rien comme de vieux amis même si je remarquais que Livaï n'était pas impliqué la plupart du temps et qu'il buvait son thé sans rien dire.

Il était comme dans sa bulle à écouter les paroles d'enfants sans intérêt pour lui...

Ça faisait bizarre de l'e voir comme ça alors qu'hier soir il me parlait normalement comme... Bah quelqu'un de son âge...

Hanji : Bon... Je crois qu'on a bien discuté mais on doit faire notre boulot maintenant ! Connie Jean et Sacha ?

Ils lèvent tous les trois la tête.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant