Pdv de Livaï :
Hanji : Soldats ! Direction le quartier général !
Après ses mots, les habitants nous lancèrent quelques louanges et les soldats partirent sur les plaines infestées par les titans. Je m'avance également et commence à guider mon escouade jusqu'à qu'Hanji se rapproche de mon équipe pour me parler.
Hanji : Livaï... Je voudrais te demander de laisser les commandes à Armin sur ton escouade et de rester auprès de Lauren et des cargaisons.
Je l'a fixe tout en roulant des yeux.
Livaï : Oï T'es sérieuse là ? Déjà qu'on est obligé de se l'a trimballer sans qu'on ne sache rien d'elle !
Elle plissa les yeux pour reprendre un air encore plus agacé que moi d'habitude.
Hanji : S'il te plaît... J'ai un mauvais pressentiment. Reste un peu en retrait là-bas et si vraiment ton équipe à besoin d'aide, tu les rejoins. Même si je pense que leurs niveaux ont bien évolué depuis ses quelques années hum ?
J'hoche les épaules sans rien dire. Elle n'a peut-être pas tord. Bon après le trajet n'a pas vraiment l'air risqué donc...
Livaï : Tch, ok j'y vais c'est bon
Elle me sourit gentiment en retour.
Hanji : T'inquiète Mikasa aura encore du mal à dépasser ton compteur s'il n'y a que ça qui te préoccupe !
Livaï : Mais quelle gamine j'y crois pas
Elle me lança un clin d'œil avant de retourner à son poste, je préviens Armin des nouvelles directives et je passe en retrait à proximité de la charrette qui transportait Lauren.
Cette dernière avait toujours la tête basse sans doute entrain de se poser tout autant de questions que moi à son sujet.
Je vis un fumigène rouge du côté avant droit de la formation, signe qu'un titan passait par là.
Pdv de Lauren :
Lauren : Kyo ! N'y va pas reste avec moi je t'en prie !
Il prit mes mains dans les siennes pour me calmer, il hocha négativement la tête pour me contredire.
Kyo : Lauren je ne peut pas faire ça. C'est mon devoir désormais, j'ai été formé dans ce but !
Pris de peur j'haussa le ton pour lui faire comprendre son erreur de partir et de me laisser.
Lauren : Les ailes ne sont plus formées pour ça depuis plus de deux siècles Kyo ! Arrête de te mentir ! Si tu y vas tu risques de... De....
Je n'arrivait pas à finir ma phrase et mes mots se coupaient alors que deux larmes coulèrent sur mes joues.
Son visage se ferma et il essuya mes larmes avec sa main droite.
Kyo : Peut-être mais c'est un risque que je suis prêt à prendre pour préserver la paix Lau'. Tu es mon ami depuis tellement d'années et tu sais que je ne reculerai devant rien pour sauver notre monde.
Il me lança un dernier sourire et il enfila son masque. La colombe qu'il représentait lui allait parfaitement et il adorait arborer la paix.
Kyo : Tu m'as toujours compris Lau' et je t'en remercie vraiment.
A la fin de ses mots il s'élance dans les rues de notre ville, où tellement de souvenirs s'y trouvaient.
Mais c'est là que je vit un éclair s'élever dans le ciel de notre ville et une forme titanesque que je n'avais vue que dans nos livres d'histoire apparaissait en hurlant. Tout ça en direction de Kyo.
VOUS LISEZ
Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)
AdventureParadis... Cette île qui a souffert depuis tant d'années avec la population des titans et des hommes vils voulant détruire les résidents de cette prison à tout jamais. Plus de 1400 ans après l'histoire originelle, l'île atteint le sommet de son évol...