~ Chapitre 12 : Le Choc ~

251 7 0
                                    

Pdv de Lauren :

Quand j'ai vu cet énorme projectile foncer sur nous, à cet instant précis j'ai cru que tout allait disparaître.

Et quand j'ai fermé les yeux, tout mes sens se sont multipliés alors que j'entendis des cris tout près de moi.

Des cris de lutte, des coups de feux venant des canons de la défense des murs, le fer des lames trancher la peau de ces géants mangeurs de chair, tout ces sons se sont intensifiés autour de moi.

Le bruit de la pierre fracassant le sol, le bruit d'alerte de mes camarades et le bruit de mon corps qui retombait sur le sol.

Puis ensuite, le noir et tout ces bruits disparaissaient petit à petit....

Quelques minutes plus tard :

J'ai rouvert les yeux en ayant le terrible bruit des acouphènes dans mes oreilles.

Lauren : Aie...

Tous les bruits furent étouffés par ce son strident et aigu qui frappait à répétions dans mes oreilles.

Aucun autre rocher bloquait l'un de mes membres alors je pu ramper un peu plus loin.

Je pousse avec la force de mes bras pour ne plus recevoir les cendres et la poussière dans mon visage. Sur le sol je vois deux gouttes de sang tomber qui venait de ma joue gauche.

Mis à part ce gros problème d'audition, rien n'avait l'air cassé. La plupart de mes blessures n'étaient pas trop sérieuse à première vue.

Je repris peut à peut mes esprits et je me remémore la scène des dizaines de fois.

Mes amis... Hanji... Kyo.... Livaï...

Je lève la tête pour observer le carnage et la guerre qui continuait sans moi.

La plupart des murs défenseurs de la forteresse étaient à deux doigts de se briser sous la force et les coups des titans. Malgré la contre-attaque du bataillon, l'ennemi semblait très nombreux et il était presque impossible de stopper leur désir de destruction.

Je tourne la tête vers l'endroit où était mes amis au moment de l'attaque.

Je ne vis personne.

Ils ont eu le temps de s'enfuir ? Ils sont sous les décombres ?

J'essaye de me lever mais le poids lourd de mes jambes me fit tomber une nouvelle fois. J'étais paralysée par une peur terrible. Je fait un nouvel effort et me tient à l'aide de la pierre pour pouvoir m'asseoir.

??? : Lauren ?! Oh mon dieu j'ai crue que tu étais sous ce rocher !

J'entendis un léger bruit sourd, différent des coups de feu et attaques. Quelqu'un m'appelait ?

??? : Lauren ! Tu vas bien ? Où as-tu mal ?

Lauren : Je... Je n'entend pas...

Je lève la tête pour observer la personne devant moi : c'était Hanji, la majore avait de la poussière et du sang mais ses blessures ont l'air moins graves. Je lui fais un léger sourire.

Hanji : Tu ne m'entend pas très bien ? Tu as du recevoir un traumatisme auditif... Eh eh regarde moi et essaye de lire sur mes lèvres Lauren.

Ses mains sur mes épaules me rassure un peu. J'étais si heureuse qu'elle allait bien et en vie.

Pendant un instant j'ai crue l'a voir dans les décombres... Inerte.... Cette pensée m'en donna la nausée.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant