~ Chapitre 17 : Un Quiproquo ~

161 4 0
                                    

Pdv de Lauren :

Hanji : Oui ! Euh mais en fait bah euhhhh... J'ai fait... Tomber mes lunettes ! Voilà je les ai faites tomber là-bas et je suis allé les chercher en vitesse ! Ouff mes verres ne sont pas cassés !

Elle est clairement en train de mentir ça se voit à des kilomètres.

Lauren : Bon Hanji qu'est ce qu'il se passe ? Ce n'était pas que tes lunettes bon sang.

Le comportement d'Hanji est de plus en plus étrange...

Elle sautille et regarde les escaliers du toit plusieurs fois avant d'enfin se concentrer sur la question que je lui ai posée.

Hanji : Je dois aller... Préparer le chemin pour demain matin ! Avec tout ces titans autour on est obligé de faire plusieurs détours pour pouvoir revenir à Sina sans problèmes supplémentaires.

Elle me lâche un grand sourire avant de poser fermement sa main sur l'épaule de Kyo.

Hanji : Livaï n'est pas trop là pour m'aider cet après-midi alors je pensais demander de l'aide à Kyo !

Le dit Kyo fronce les sourcils devant les affirmations du majore.

Kyo : Qui moi ? Je comprend pas, vous n'aviez pas Eren ou je ne sais pas Armin pour vous aider ?!

Il semble légèrement agacé par la demande de la jeune femme à lunette.

En même temps ça se comprend moi même je n'ai jamais été fan des réunions d'équipes pour discuter de toutes sortes de stratégies farfelues pendant des heures et des heures.

Hanji : Plus on est de fou plus on rit hein ? Et puis en plus c'était ton idée de rentrer en ville alors tu vas assumer rapidement mon coco !

Kyo : Mais... Bon ok ! D'accord je viens !

Il soupire et je le regarde tristement en haussant les épaules sans rien pouvoir faire.
Je le regarde partir en traînant du pied et il descend les escaliers pour rejoindre les quelques membres appelés à cette "réunion".

Avant qu'Hanji s'en va pour le rejoindre, je lui pose une question avec une mine curieuse pour l'arrêter.

Lauren : Hanji ? Tu as dit que Livaï était occupé ? Il se passe quoi ? Il y a un problème ?

Elle semble très heureuse de pouvoir entendre cette question sortir de ma bouche.
Il y a des fois où je ne comprend vraiment pas les comportements de la majore.

Hanji : Ce n'est pas si grave ne t'inquiète pas. On a eu un léger... Quiproquo il y a quelques minutes.

Un Quiproquo ? Ils se sont disputés ?

Lauren : Et c'est à cause de ce "quiproquo" qu'il ne peut pas aider son propre bataillon ? Ça ne lui ressemble pas vraiment. Il est si en colère contre toi ?

Elle hausse les épaules.

Hanji : Peut-être... Il y a quelques minutes je l'ai vu partir sur le toit mais c'est là que j'ai fait tomber mes foutues lunettes !

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant