~ Chapitre 23 : L'œil Scrutateur ~

132 2 0
                                    

Pdv de Kyo :

Livaï : ... Et garde mon cheval !

À ses mots, le caporal est partis s'élancer seul à la recherche de Lauren pour éviter que tous les membres du bataillon s'inquiètent et annulent la course de notre expédition.

Je lâche un soupir de mécontentement devant son acte avant de récupérer le fidèle destrier du noireaud.
Malgré ses ordres, je décide tout de même de garder mon allure pour les rejoindre rapidement et pour les aider contre le titan des Hunters qui ne cessait de se rapprocher de leur position.

Je n'entendais plus le bruit de souffle du gaz appartenant aux bouteilles du caporal mais la direction de celui-ci me permit de le rattraper de justesse.

En plissant les yeux pour voir les formes plus clairement, je pouvais voir le caporal se jeter sur Lauren depuis les hauteurs.
Et quand je me suis rapproché pour mieux les distinguer, j'ai pu comprendre pourquoi son geste était si précipitée.

Car mon amie se faisait emporter par deux personnes que je reconnaissais comme étant ceux qui m'ont emmener jusqu'ici au départ pour la sauver !
Mais malheureusement, leurs intentions de là où ce que je les aperçevais ne semblaient plus aussi "sympatiques" que lors de ma première rencontre...

Mon instinct me cria donc d'accélérer de nouveau pour les éloigner tout les deux de cet enfer dont je les ai emmener sans le vouloir.

Kyo : Lauren ! Caporal !

Je pu voir Livaï prendre la main de Lauren avant qu'ils disparaissent tous ensemble sous un nuage électrique.

Et quand cela fut fait, le titan qui nous poursuivait s'est stoppé, comme s'il avait senti la présence de Lauren disparaître...

Je descend de mon cheval avant de rejoindre l'endroit où ils se sont volatilisés.

Merde... Où est ce qu'ils sont passés ?

 Où est ce qu'ils sont passés ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de Lauren :

Une nouvelle fois je ressentis la sensation de couler sans jamais m'arrêter...

Mais cette fois-ci je savais qu'à un moment, j'allais m'écraser.
Comme la dernière fois avec mon accident qui m'emena jusqu'au fameux tribunal de Sina...

En ayant repris à peine conscience, j'ouvre mes yeux avant de respirer le peu d'air par le nez.

J'avais l'impression de voir des lumières familières autour de moi mais mes yeux se fatiguent rapidement avec cette vue trouble très peu avantageuse.

Mon souffle se coupa et je décide de les refermer délicatement pour mieux me concentrer et me préparer au choc.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant