~ Chapitre 7 : Confiance ~

353 11 1
                                    

Pdv de Lauren :

La musique se termine et Kyo était debout à m'applaudir sous notre abri de fortune.

En effet, il pleuvait depuis 20 bonnes minutes déjà et j'avais donc décidée de lui montrer ma démo de notre nouvelle chanson.

Il avait l'air d'aimer mon petit entraînement et il me lança un grand sourire.

Kyo : J'ai adoré Lau' ! J'ai hâte de t'entendre avec nos guitares !

Lauren : Mais c'est quoi ce surnom ridicule Kyo... Attend... tu as dis NOS guitares ?!

Kyo : Yeah ! Je voulais te faire la surprise chez moi mais vu qu'on est encore coincé pendant un long moment... Tadaaaa !

Il me présente un étui foncé avec à l'intérieur une superbe guitare acoustique ! Celle que je voulais depuis des mois déjà  !

Lauren : Oh c'est génial ! Merci Kyo t'es le meilleur ! Je l'a voulais tellement !

Kyo : Eh ouais je sais je suis le plus fort, le plus beau...

Je lui offre une légère tape sur sa tête.

Lauren : Prend pas trop la grosse tête Don Juan !

Il hocha la tête et range mon nouveau cadeau au sec.

Kyo : Un joyeux anniversaire Lauren ! Déjà 26 ans !

Lauren : Ouais La prochaine c'est pour toi et tes 28 ans ! Tu es si vieux Kyo !

Il me tire la langue et nous rigolâmes pendant de légères minutes jusqu'à que mon ami reprend un air plus sérieux.

Kyo : On a déjà fait tellement de choses ensemble... J'aimerai que tout cela soit infini. Qu'on reste des gamins toute notre vie. Mais regarde-nous... On a déjà un appart, bientôt un boulot... Plus de diplômes à passer...

Lauren : On a encore beaucoup de choses à faire et à découvrir Kyo

Kyo : Bien sûr Lau' mais... On ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Je penche légèrement la tête, il a si peur de ça ? En l'avenir ?

Kyo : N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi même dans les plus mauvais moments... Même quand tu te sentiras seule et perdue... Je serais là, je serais toujours là.

A ce moment là, la pluie s'était arrêté et l'eau que je sentais sur mes joues n'étaient plus que des larmes venant de moi.

Kyo : Sois forte Lau'

---------------------------------------------------

Deux larmes roulaient sur mes joues et je continue malgré mon récit qui me déchirait le cœur.

Il... Il avait une urgence et... Quand je l'ai vue partir, j'ai crue voir un flash dans le ciel et puis... Plus rien. Je me suis retrouvée dans une ruelle, en sang, avec son masque dans les mains. Ca va faire maintenant 3 mois que je n'ai plus de nouvelles de lui...

Heureusement que je parlais dans ma tête car mes mots ne voulaient pas sortir autrement tellement je me sentais mal.

Je suis désolé... Mais si tu ne l'as pas retrouvé, c'est qui reste encore de l'espoir pour lui.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant