~ Chapitre 15 : Distance ~

187 5 3
                                    

2 semaines après l'assaut de la forteresse :

Pdv de Lauren :

Assise sur le lit de mon dortoir, je buvais une énième soupe concoctée par Hanji pour soigner les légères blessures qui me restaient encore de notre attaque au QG.

Quelques minutes après que les soldats nous on rejoint le caporal et moi, j'étais si bouleversée par les événements que je me suis presque écroulée de fatigue.

Et ensuite j'ai dormi pendant plus de six jours comme une lourde pierre...

Les seules fois où ma porte de chambre fut ouverte c'était Hanji ou Kyo qui me donnait à manger pour subsister et la plupart du temps, ils restaient un peu pour me parler ou pour prendre de mes nouvelles.

Hanji : Tu sembles avoir bien repris du poil de la bête ces derniers jours. Ma soupe fait effet on dirait. ^^ Ton ouïe est encore un peu défectueuse ?

Elle se comporte comme une grande sœur protectrice à mes côtés et ça me fait chaud au cœur d'avoir tant de gentillesses.

Lauren : Oui de temps en temps j'ai quelques défaillance... J'essaye de me concentrer sur d'autres choses mais sinon ça va beaucoup mieux ! Et c'est grâce à toi Hanji... Merci beaucoup pour les soupes et les médicaments.

Hanji : Je t'en prie ! Pour tes oreilles il faudra encore un peu de temps mais ne t'inquiète pas pour ça. Tant que ça ne s'aggrave pas ce n'est que bénéfique !

Elle se lève de mon lit et elle récupère ses flacons pour les ranger dans sa sacoche en cuir.

Elle décide de me laisser manger tranquillement et elle ouvre la porte en bois avec un léger grincement.

Hanji : Kyo viendra probablement te rendre une petite visite... En attendant continue de reprendre tes forces et d'ici demain tu pourras te remettre sur pieds !

Elle me lance un dernier sourire que je lui rend amicalement avant de l'a voir fermer la porte.

Je tient ma cuillère du bout des doigts avant de l'a poser et de terminer mon repas en buvant le reste de ma soupe.

Je m'essuie la lèvre et je range le bol et les couverts sur le plateau destiné avant de m'asseoir sur ma chaise de bureau.

Le bureau devant ma seule fenêtre, je décide alors de jeter un coup d'œil extérieur. Cette fenêtre donnait sur le terrain arrière du château.

Un immense stade de sable et d'herbes où la plupart des soldats s'entraînent aux lames mais le plus souvent aux arts martiaux.

D'ailleurs je remarque déjà les nouvelles recrues et l'escouade Livaï se battrent amicalement pour peaufiner leurs entraînements respectifs.

Pdv Extérieur :

Sur le terrain d'entraînement, on pouvait y observer des combats acharnés et des chuchotements de défis plus farfelues les uns que les autres.

Les nouvelles recrues se faisaient sermonner par les supérieurs du bataillon quand ces derniers ne comprenaient pas certaines prises à effectuer.

Eren, Armin et Mikasa quand à eux discutait ensemble de nouvelles techniques de combat tandis que Jean mettait la pâté à Connie sous le regard amusé de Sasha qui mangeait une nouvelle fois une pomme de terre cuite.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant