<< .... Bon bah j'imagine que tu es près de mon corps, Teme !
Et tu vois donc - ou tu as vu, je sais pas quand est-ce que tu regarderas cet extrait -, mais dans tous les cas, tu as été témoin d'une scène intime et personnelle d'Hinata. A présent, laisse-moi m'expliquer sur ma demande que je t'ai faite, en te racontant une petite histoire.Il était une fois une petite graine d'une espèce de fleurs grande, rare et majestueuse.
Nombreux convoitaient leur couleur étrange mais attirante, et enviaient leurs propriétés excellentes pour la vue, améliorant également la santé de ceux qui goûtaient au miel à base de ces plantes.
Pourtant..
Cette petite graine était déviante.
Elle a mis longtemps avant de germer, et était en retard par rapport à ses semblables durant son évolution.
C'était à un point où le botaniste qui s'était spécialisé en cette fleur s'en était débarrassé, la trouvant inutile, la jugeant immature et incapable de produire une fleur adéquate.
Il profita néanmoins de la vendre à un prix fort raisonnable, mais l'apparence de la graine n'attirait personne.
Sauf une petite fille.
Cette petite fille avait demandé à l'homme combien il en voulait, et ce dernier tant frustré par cette déception la lui offrit, avec un mot spécifiant que ça venait de lui et que cette graine appartenait à la petite. Il lui avait conseillé de s'en débarrasser, étant source de déception et n'étant certainement plus capable de produire la moindre fleur.
La petite, peinée pour la graine, ignora l'avis de cet homme et serra contre son cœur la graine jusqu'à sa maison.
Ne voulant pas être dérangée et qu'on saccage son trésor, elle alla dans un recoin caché de la forêt où elle s'était construite une petite planque, et elle s'occupa de soigner, traiter et d'aimer cette graine.
Le temps avait défilé, la graine devint une pousse, la petite devint une pré-adolescente, mais elle lui transmettait toujours autant d'amour.
Son secret fut alors découvert, et des garnements avaient détruit cette pousse.
Triste, la jeune pré-adolescente avait pleurer sa belle pousse, mais remarqua une autre, plus petite, similaire à l'ancienne.
Déterminée, elle la cajola, l'aida du mieux qu'elle pouvait, se renseigna sur cette plante et lui transmit tout son amour.
Des années plus tard, le botaniste ancien possesseur de la graine maudite était devenu vieux, et courbaturé. Il avait vu naître les plus belles fleurs de cette génération, et avait vu fleurir de plus en plus magnifiques spécimens à partir de cette dernière.
C'est alors qu'il croisa une jeune femme, et il l'a reconnue.
C'était la petite fille de la graine maudite.
« Alors, comment la graine ? J'imagine que tu t'en es rapidement débarrassée !
- Non monsieur.. Je l'ai faite pousser.
- Oh ? Cette vulgaire graine a donc fait quelque chose !
- Eh oui. Mais à votre mine, vous semblez en douter.. Alors je vous propose de me suivre, voulez-vous? »
Intrigué, l'homme le fit, et ils se dirigèrent vers la fameuse forêt.
Ils s'arrêtèrent dans une clairière où au sommet d'une petite colline siégeaient un arbre magnifique sortant d'une serre d'une maisonnette adorable. Ils se dirigèrent dans la petite serre, et l'homme put découvrir de nombreuses fleurs.
Il ignorait l'arbre fleurit de grosses fleurs blanches.
« Alors ? Où est donc cette pousse ? Ou j'imagine qu'elle a flétri avec le temps !
- Eh bien.. je vous conseille de lever les yeux, monsieur le botaniste. Et de les ouvrir en grand, et en mieux. »
Il le fit. Et tomba des nues en reconnaissant la fleur de l'arbre.
La petite graine, sous de l'amour, de la persévérance et de la motivation, était devenue un bel arbre fleuri...Je pense que tu dois te demander ce qui me prend, à parler ainsi de fleurs et de plantes. Et bien c'était une image, car par rapport à cette histoire, la graine c'est Hinata durant toute son enfance, les autres graines étaient son feu cousin Neji et sa sœur Hanabi, tous rapidement plus forts qu'elle, et le botaniste représente son père et ses ancêtres. Elle a toujours vécu en tant que rejetée des siens, détestée et ridiculisée..
Dis-toi que ce n'est pas elle qui m'en a parlé ou qui m'a raconté cette histoire, mais sa petite Hanabi. Je n'aurais jamais été capable d'inventer une chose pareil, t'imagine bien !
Et je lui ai alors demandé qui était la petite fille, et elle m'a souri.« Hinata-Onee-Sama était jugée faible par notre famille à cause de sa grande gentillesse et de son cœur en or. Père et les autres étaient persuadés que c'était sa faiblesse, le fait qu'elle soit tant unique et différente.. Mais elle t'a rencontré, elle a rencontré Kiba-san, Shino-san, et tous les autres genin de votre génération. Elle a été sous l'aile de Kurenai-sensei, et grâce à toi elle a pu être acceptée par Neji-nii-sama. Toutes ces rencontres l'ont faite grandir et gagner en assurance. Elle est devenue fière d'être une Ninja, mais une femme Ninja douce, forte et fière. Une femme incroyable et confiante en ses capacités au file du temps. Et aujourd'hui, elle est devenue une femme et mère au foyer, heureuse à tes côtés, Naruto. Les autres et toi êtes la petite fille qui ont veillé sur elle.. alors je t'en remercie, idiot ! »
Crois-moi qu'avoir cette petite teigne qui te remercie, c'est quelque chose d'étrange et d'incroyable à la fois..
Mais bon. J'ai assez parlé je crois !
Tout ça, c'était pour te demander d'être attentif à ce qui va suivre, teme. Car voici ma première dernière volonté :
Prends soin d'elle. Deviens un ami sur qui elle peut compter. Elle en aura besoin, même si ma merveilleuse femme est forte. Mon départ va la chambouler, énormément. Tu n'imagines certainement pas encore à quel point. J'aimerais même dire: deviens à ton tour la petite fille de cette histoire, et fais la devenir encore plus belle qu'elle ne l'est déjà..
Je compte sur toi mon frère.
Et comme premier pas dans cette volonté, rejoins-la, et supporte-la durant le processus de la tombe dans la terre. Une fois fait.. ouvre le parchemin qui était avec, tu sauras la suite qui t'attends..
À bientôt mon frère. >>Un soupire échappa à l'Uchiha.
Son cœur s'était serré face à la vidéo qu'il venait de visionner.
Au lieu de retourner chez lui après cette nuit forte en émotion et totalement recouvert de poussière et de boue, il s'était dirigé dans le bureau de son défunt ami pour regarder la fin de la vidéo.. et ne pas en revenir.
Il avait inconsciemment fait ce que son meilleur ami lui avait demandé. Il n'en revenait pas.
Il se rappela alors les dernières consignes de son ami, et ouvrit ce dit parchemin...
Pour qu'un nouveau sort se déclenche, et n'allume l'appareil de nouveau en projetant l'image sur le mur, affichant le sourire niais et espiègle du blond.
<< Dattebayo! >>
Nxko-chan. 🥀🌙
Publiée le 3 mars 2021.
VOUS LISEZ
Second chance
FanfictionUne flamme éteinte, Des âmes en peine, Des larmes qui coulent, Des cœurs en deuil, Un homme déstabilisé. Rien ne pouvait parfaitement décrire cette situation. Rien. Sauf une phrase : « Tu n'es plus là. » ___...