Note : sachez que c'est vraiment pour deux points qui se passent prochainement que j'ai tenu à en faire un arc complet sur cette situation.. Et j'y suis enfin TwT
Sur ce, bonne lecture chers amis 😘❤️🥀
Ps : ce chapitre fait 3'714 mots, et je ne pouvais pas faire plus court puisque toutes les informations sont nécessaires à cette histoire. Mais je vous souhaite une bonne lecture envers ce chapitre important pour le développement de nombreux personnages de l'histoire ! ❤️
_______________________________________________
Sakura se massait l'arrête du nez.
C'était son premier jour de repos depuis à présent une semaine et demi, mais elle avait reçu un message de son amie veuve qui lui demandait à ce qu'elles se voient. Et alors qu'elle allait refuser, souhaitant profiter un minimum de son jour de repos, la douce femme la coupa en précisant qu'elle sentait qu'il fallait qu'elles parlent à cœur ouvert dans une sortie entre filles.
Elle voulait qu'elles parlent à cœur ouvert ? Eh bien soit ! C'est ce qu'elles feront, et elle lui expliquera sa manière de penser sur ce dont elle était de plus en plus certaine qu'elle fait dans son dos : de l'adultère avec Sasuke ! Son époux ! Tous les signes sont là, entre le fait qu'il soit si peu à la maison auprès des siens, qu'elle le trouve facilement auprès de la maison des Uzumaki même sans le blond qui fut leur ami de son vivant, mais surtout.. certains regards que lance le ténébreux à cette femme, et certaines expressions du visage qu'il se permettait d'avoir face à elle.
C'était suffisant, ou plutôt.. c'en était assez. Elle voulait que cette situation cesse, afin qu'elle puisse avoir ce dont elle avait le droit, avait toujours rêvé et avait pu obtenir à un moment donné : une vie de famille parfaite auprès de Sasuke.
Elle était pleine de convictions.. mais se sentit ébranlée quand, une fois arrivée au point de rendez-vous, Hinata l'attendait aux côtés d'Ino Yamanaka. Elle comprit alors que le « entre filles » impliquait sa meilleure amie et rivale, et ne savait si elle se sentait contente de voir cette blonde, ou si elle se sentait remontée contre la princesse de lui avoir cacher ce point. Elle ne pouvait se douter que l'ancienne Hyuga ne pensait pas à mal, et pensait que tout ce dont elle aurait besoin pour se confier sur ses tourments était de cette sortie.
Pourtant, durant le long de ce rendez-vous entre filles, autant la blonde que la bleue percevaient cette tension. Elles avaient longé les rues, fait du shopping et essayages en tout genre, pour être actuellement installées à la terrasse d'un restaurant où elles passaient du bon temps. Ino parlait avec la plus douce, mais trouvait également étrange le comportement de la fleur de cerisier. Alors évidemment, elle voyait clairement ses cernes, ne doutant pas de la charge astronomique de travail lui pesant sur les épaules, mais les regards noirs qu'elle lançait à leur amie.. la dérangeaient. En fait, ça devenait agaçant. Si elle avait quelque chose à dire à leur amie, qu'elle le fasse ! Entre amies, il ne devrait pas y avoir de cachoteries, surtout que ce genre de gamineries ce n'est plus de leur âge !
Alors tout en prenant son plus bel air inquiet, elle la regarda et, tout en feintant l'innocence, l'apostropha.
<< Sakura ? >>
<< Hum ? >>
<< Tu n'as pas l'air d'aller bien depuis tout à l'heure.. Voire même en colère.. et je te vois fatiguée.. est-ce que tout va bien ? >>Sakura eut un moment de flottement.
Elle se retenait depuis tout à l'heure, puisque ça ne concernait en rien leur amie aux cheveux blonds. Mais.. elle savait ce qui encourait d'ignorer une question de cette dernière. Et elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour participer à une joute verbale, décidant de parler d'un des points qu'elle a cité.
VOUS LISEZ
Second chance
FanficUne flamme éteinte, Des âmes en peine, Des larmes qui coulent, Des cœurs en deuil, Un homme déstabilisé. Rien ne pouvait parfaitement décrire cette situation. Rien. Sauf une phrase : « Tu n'es plus là. » ___...