20✨

194 17 12
                                    

Le sourire amical de son ami avait laissé place à un homme sérieux, qui parlait.. avec une posture solennelle.

<< Crois-moi que si t'as envie de me tuer après cette volonté, je comprendrais..

Car ça concerne ton mariage avec Sakura.

Je sais que tu détestes qu'on se mêle de ta vie privée, je le sais mieux que quiconque.
Mais ose me prétendre que tu es heureux dans ton mariage, ose seulement me prétendre que tu es complètement épanoui! Tu es si souvent avec Boruto, j'ai du te pousser, ou Hinata a du le faire, je ne sais pas quel parchemin tu as reçu, mais te pousser à parler à ta fille ! Et tu préfères ne pas donner de nouvelles et ne rien demander à Sakura ! Okay t'es confiant et arrogant, mais pas à ce point !

Sache quand même que c'est la dixième fois que je recommence cet enregistrement, car je ne sais pas comment le formuler. Et franchement, c'est un sujet si déplaisant qu'hors de question que je m'amuse à faire plusieurs versions comme avec les précédentes volontés.

Mais oui Sasuke.. je vois ton mal-être. Mais j'étais assez bête pour penser que tu pouvais tomber amoureux d'elle, que c'était normal que vous soyez ensembles vu les sentiments de notre amie pour toi...
Pour oublier de prendre en considération tes sentiments.
Pour oublier toutes les fois où tu allais la tuer si personne ne t'arrêtais.
Pour oublier la fois que tu n'as pas hésité à me sauver au lieu d'elle car je suis « plus important ».
Mais je m'étais persuadé que c'était ce dont tu avais besoin pour pouvoir être heureux.
Pour te voir pratiquement jamais.
Que tu ne m'envoies qu'à moi de tes nouvelles, et rien à elle pendant près de 10 ans.
Que tu reviennes uniquement car on te l'a demandé comme à l'époque..
Que parce qu'on te le demande tu préviens ENFIN Sakura de ton retour..
Que tu es mieux loin d'elle qu'à ses côtés.

J'ignore certainement de nombreuses choses.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous quand vous avez conçu Sarada.
Ça me regarde pas de toute manière.
Mais ce qui me regarde, c'est ton bonheur. Et là on est loin du compte mon pote.

Donc prends tes couilles en main et va lui parler, merde !
Parle-lui de ton ressenti, de tes tourments et états d'âme, ou alors au moins, mets un terme à cette mascarade !!

....

Oui Saske.

Je te demande, pour ma prochaine volonté..

De divorcer avec Sakura....

Pour que tu puisses enfin guérir. >>







__________________________________________________

Chapitre bien court, mais qui nous permets de faire une meilleure transition envers le prochain arc.. avec le dénouement de cette relation qui me parait si toxique.

Alors je vous dis, à la prochaine chers amis ! ❤️🌺

Ps: je m'explique à la fin du prochain chapitre pour ceux qui me détesteraient s'ils portent Sakura dans leur cœur actuellement !

Nxko-chan. 🌙🥀

Publiée le 18 décembre 2021.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant