16✨

176 18 5
                                    

Sasuke venait de rentrer, et alla prendre directement une bonne douche, afin de se rafraîchir de cette journée d'entraînement avec les deux enfants Uzumaki.

Il repensait aux tourments cornéliens qui s'étaient attaqués au cœur de son disciple, au traumatisme de la plus petite... pour penser à sa propre fille.

Il n'avait honnêtement jamais regretté son absence durant autant d'années auprès de l'enfant. Il se sentait, après tout, mal à l'aise face à elle.. et préféra nier le fait d'être devenu père.. car elle n'était pas désirée.

Ou en tout cas, pas par lui.

Il avait cédé à ses pulsions, ce qui faisaient de lui un homme avec des besoins primaires, et à l'époque de son coup d'un soir avec l'ancienne Haruno, la médecine et la science n'avaient pas encore suffisamment évolués pour inventer un moyen de contraception fiable.. ainsi que des protections pendant les rapports sexuels. Auquel cas il en aurait utilisé un, car il n'avait que 20 ans. Et malgré son envie de redorer le blason de sa famille, il pensait avant tout à l'honneur de son clan, la descendance venant après naturellement..

Mais que personne ne lui jette la pierre.

Celui qui ose affirmer que face à une partenaire qui était censée le connaître un minimum, affirmant depuis bien trop longtemps l'aimer, et qui l'avait suivi dans son périple aux quatre coins du continent, devenant seule compagnie parviendrait à résister aux pulsions et hormones qui assommaient chaque jeune homme à cet âge... Eh bien ce type qui affirmerait pouvoir résister à l'envie d'essayer, de se dire « pourquoi pas donner une chance », eh bien figurez-vous que c'est un menteur. Nul homme ne peut se contenir aussi longtemps sans au moins s'attacher un minimum à sa partenaire de route. Et pour les choses telles que les relations sexuelles, il n'y avait pas de raisons.

Mais une fois la nuit passée, Sasuke sut que c'était une erreur.

Depuis bien trop longtemps pour qu'il soit capable de s'en souvenir, des filles lui ont couru après, lui hurlant leur amour, suintant de tous leurs pores.

Il avait profité de s'interroger auprès de Karin, puis Sakura ce qui faisait qu'on était amoureux.

Elles lui décrivaient des sensations qui lui ont semblé étranges et abstraites, et la seule qui pouvait éventuellement lui être familière était cette chaleur au creux du ventre.

Et c'était cette même chaleur qui l'avait trompé.

Il ne pouvait se douter que ce que qualifiaient ces écervelées d'amour en terme de « chaleur dans le creux de l'estomac » s'approchait énormément à de l'excitation.

Car une fois qu'il ait cédé à ses pulsions avec la fleur de cerisier..

Cette chaleur n'était plus.

Et comme c'était le seul symptôme qu'il avait pu expérimenter.. il sût alors qu'il n'avait jamais eu ce genre d'états d'âmes à son encontre..

Pour réaliser, un jour de voyage, qu'il ne voyait à la limite une cousine en l'appartenance de la jeune rose.. et non celle d'une femme à épouser.. alors qu'elle lui annonçait peu après ce constat être enceinte.

Mais étant un homme d'honneur et suivant les principes enseignées de sa douce et tendre mère, il l'épousa. Il avait brûlé des étapes pour redorer le blason de sa famille, mais peut-être qu'il fallait passer par cette étape pour qu'il puisse guérir de ses démons, et effacer ce destin maudit lié à son nom.

Créer un avenir.. bâti sur les bases et blessures du passé.

Mais encore une fois, les maigres illusions qu'il s'était permis de rêver, ou d'espérer plutôt, furent anéanties.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant