17✨

217 19 8
                                    

C'est ainsi que le père et sa fille marchèrent en direction de leur repas.

Aucun des deux n'avait le courage de cuisiner, et ils n'avaient pas à cœur à attendre l'arrivée de la rose.. ou plutôt Sasuke n'avait pas cette patience.

Il se savait injuste envers cette femme qui lui a couru après pendant tant d'années.. qui lui avait tourné.. chanté.. voire hurlé son amour pendant si longtemps...

Mais au risque de paraître égoïste, Sasuke ne lui a jamais rien demandé. Il a même voulu lui transmettre son malaise et son ressentiment à travers des gestes violents.. comme tenter de la tuer. Il savait que c'était extrême, mais il était ce genre d'hommes.

C'est soit tout, soit rien.

Mais comme un idiot, il s'était dit qu'il allait essayé.. Ne s'écoutant pas.. Pensant que c'était la chose à faire pour guérir..

Et il l'a vue se taire, tout faire pour paraître la plus parfaite possible, être semblable à l'image qu'il dégageait selon elle.. Il l'a vue se murer dans le silence, la résignation de la maigre affection qu'il lui apportait..

Ah final, il se demandait si elle était vraiment heureuse.

Combien de fois il l'avait vue rire aux éclats avec Ino ? Combien de fois s'était-elle énervée et avait briser le bitume face à Naruto ? Combien de fois elle était parvenue à être elle-même.. quand il n'était pas dans les parages ?

Car pour rentrer dans son estime, dans ses faveurs.. elle faisait tout pour être la moins bruyante que possible.. De l'ennuyer le moins que possible, malgré son caractère volubile.

Alors non.. il ne comprenait pas..

Il ne comprenait pas ses sentiments à son encontre, il ne comprenait pas pourquoi elle continuait de supporter ses absences, ses silences sans lui dire ses 4 vérités en face, comme était censée réagir son amie d'enfance remplie de vie.

Tout ce qu'il avait comme effet sur la jeune femme.. c'était qu'elle se renferme sur elle-même..

Et tout ça pour quoi ? Dans quel but ? Faire croire que tout est rose pendant de longues années, faire croire qu'ils s'aimaient et que tout était rose...

Mais Sasuke n'en pouvait plus.

Il étouffait.

Et il ne savait plus quoi faire.....

Tant et si bien.. qu'il regrette de n'avoir jamais exprimé ses doutes et angoisses à son ami solaire...

Mais à présent, c'était trop tard, de toute façon.

Le mal était fait.. et il devra faire avec.



*



Le ténébreux fut sortit de ses sombres pensées par une exclamation.

Une voix qui lui était familière et qui était devenue chère à ses yeux.

<< Oiiiiiii !! Shishō !! Sarada !! >>

Les deux Uchiha se tournèrent d'un même être vers cette voix qui ne pouvait appartenir qu'à l'héritier de Naruto, autant énergique et rempli de vie que ce dernier.

C'est alors qu'il remarqua les deux Uzumaki féminines qui suivaient tranquillement le blond qui s'était précipité vers eux.

<< Vous allez quelque part ?! >>
<< Manger au restaurant.. pourquoi ? >>
<< Oh ?! Vous aussi ?! Dingue comme coïncidence! Ne Kaa-chan! >>

Sarada fronça les sourcils. Ça une coïncidence? Elle en doutait, pour le coup. Elle jeta un discret coup d'œil aux deux adultes, pour finalement que le doute s'écroule. Vu la surprise clairement apparente chez l'ancienne Hyuga et la gêne chez son père, ça ne pouvait pas en être autrement.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant