21✨

206 17 6
                                    

Mot 1 : cela fait un an que cette histoire, je la partage avec vous chers lecteurs.. Donc je me suis dit que je pouvais vous faire ce petit cadeau, vous donnant rdv le 1er janvier 2022 pour le chapitre 22 (j'adore le hasard que le 21 « clos » l'année 2021 et le 22 commence pour l'année 2022 x3 ❤️😹)
Mot 2 : Sachez que durant l'arc, j'ai écrit 3x un mot de fin par nécessité (j'en ressentais tout du moins). Il y en a un sous ce chapitre-ci qui décrit ma position envers Sakura AVANT d'écrire cet arc et d'être proche de la fin de l'écriture (on est jeudi 23 décembre à 23:23 - en vrai c'était 23h15 mais j'ai voulu faire ça pour la blague.. ouais c'est pas drôle mais pas grave - alors que j'écris ceci.. vous devinez que je galère vraiment avec cet arc qui m'a mis relativement en retard, mais j'avoue être encore assez d'accord avec ce que j'avais écrit.. en juillet), un au dernier chapitre de l'arc écrit tout fraîchement, et un écrit vers le 25 septembre, parlant un peu plus cependant de notre ténébreux préféré.. qui va vivre bien des galères.

J'arrête de parler, et vous souhaite une agréable lecture chers amis ❤️ Ah et.. JOYEUX NOEL ET RDV AU JOUR DE L'AN 🎄❤️🥳

_______________________________________________




Depuis ces moments de confession et de chamboulement interne du patriarche Uchiha, mais surtout suite au visionnement de la prochaine volonté, Sasuke était quelque peu fatigué psychologiquement parlant. Il avait décidé de suivre le conseil de son ami et de faire une pause de quelques jours, qui se sont transformés en une semaine, pour faire quelques missions. Il se reposait ainsi, avant la confrontation la plus difficile et pompante d'énergie qu'il puisse avoir.

Mais malgré son habitude et besoin vital de solitude, il ne pouvait se résoudre de laisser les enfants seuls. Il passa ainsi certains moments avec sa fille et les enfants de Naruto, parfois avec l'un d'entre eux, parfois avec les filles ou les enfants Uzumaki, par moment les trois... Et quand un enfant ne passait pas du temps avec lui, Sarada, Himawari ainsi que Boruto le passaient avec Hinata la majeure partie du temps.

Himawari s'ouvrait gentiment de plus en plus, reprenant certaines de ses habitudes et en pratiquant de nouvelles.

Notamment avec l'ancien renégat.

La présence non coupée du ténébreux la rassurait, et elle aimait le prendre dans ses bras par moment. Il restait statique au début, peu habitué à ce genre de choses, pour poser sa main sa tête. Elle appréciait ces moments, et il devenait de plus en plus important pour elle et sa résilience. D'où le fait d'être particulièrement rassurée qu'il passe du temps avec eux de lui-même.

Boruto était habitué à passer du temps avec son mentor, mais il faisait de son mieux pour être plus présent pour sa mère. Il l'aidait à mettre la table sans qu'elle ne le demande et, peu de jours après la sortie confession, il lui avait demandé si elle voulait bien l'entraîner un peu plus au Juken. Il ne s'était jamais senti aussi gêné et timide face à elle, mais après tout, il y a un début à tout.. n'est-ce pas ? Et il voulait profiter de sa présence, ne pas faire la même erreur qu'envers son géniteur.. Il aime vraiment sa mère après tout.

Elle était sa reine.

Son univers.

Et il ne savait pas s'il parviendrait à se relever s'il la perdait...

Car au contraire de son père qui n'était jamais là une fois qu'ils eurent grandi, elle était là pour leurs anniversaires. Pour les consoler en cas d'échecs ou de cauchemars. Pour leur concocter des merveilles gustatives.

Elle les aimait de la plus simple des manières et était prête à tout pour eux..

Et il le savait. Alors il voulait lui renvoyer du mieux qu'il pouvait ce sentiment...

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant