6✨

317 32 17
                                    

Avant de continuer votre lecture, je tenais à vous rendre attentifs à ce message que j'avais ajouté le 14 mars à la description de l'histoire :

Avant de continuer votre lecture, je tenais à vous rendre attentifs à ce message que j'avais ajouté le 14 mars à la description de l'histoire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Voilà.. bonne lecture à vous ❤️

______________________________________________




<< Eh bah !
J'y crois pas !
T'as vraiment rangé mon bureau ?
Mais c'est qu'il est devenu tendre notre petit Sasuke ~ Moooooh !
Avant que tu ne viennes à détruire cet appareil SUPER important pour la suite des taches que tu dois encore accomplir avant que je ne puisse partir tranquillement, sans craintes, sache que je le sais, car vois-tu, même si je n'ai toujours pas tout tout compris, on a réussi à lier tes actions au futur saut qui apparaîtra pour déclencher la vidéo liée au saut.
Oui j'ai filmé plusieurs vidéos de certains passages.
Non tu ne peux pas me frapper, même si j'imagine que tu en meurs d'envie actuellement, Ttebayo !

Mais malgré le fait que j'aime définitivement te taquiner - surtout que j'en profite puisque je ne vais pas subir les conséquences avant que tu ne me rejoignes !
Et ça a intérêt de ne pas être le cas avant longteeeeeemps mon pote.
Bref !
Je disais -

- Dadaaaaaaaa !
- Oh Himawari-chan ! Que fais-tu ici, princesse ?
- C'est Boru-nii ! Il n'arrête pas de dire que tu passes trop de temps au bureau parce que tu ne nous aimes plus.. Dis, c'est pas vrai, hein Dada ? Snif >>

Sasuke pouvait voir la petite de son meilleur ami, de grosses larmes de crocodile pleins les yeux, alors qu'elle rougissait et qu'elle serrait fort son père sur qui elle a sauté. Le ténébreux put voir un mélange de sentiments s'emparer de son ami :
- La tristesse, certainement car il ne supporte pas de la voir pleurer;
- La colère envers son disciple;
- Et le regret d'avoir laisser l'occasion de créer un tel quiproquo.

Mais ce qui étonna l'Uchiha, c'est que son frère ait choisi de le laisser assister à cette scène.

Bien des années plus tard.

Ou bien plus tard en tout cas.

Mais connaissant le blond, il ne doutait à aucun instant que son meilleur ami avait prévu de lui dire ses raisons.. Soit tout de suite avant que cette partie ne finisse, soit durant le prochain extrait vidéo qu'il visionnera.

Car malgré leur lien fraternel, ils ont été discrets au maximum sur leur vie de famille et problèmes, même si Naruto avait souvent eu plus de peine à cacher ses états d'âmes que lui.

Après avoir rassuré la petite, lui avoir parlé et sourire après l'avoir fait rire, il attendit un peu avant de continuer ce qu'il allait dire, une fois de nouveau seul. Et Sasuke remarqua un éclair passer rapidement dans les yeux océan. C'était si bref que de nombreuses personnes n'auraient pas remarqué, mais les yeux vifs du dernier Uchiha masculin ne pouvaient passer à côté.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant