1✨

917 58 16
                                    

Konoha était en deuil.

Le village caché de la feuille venait de perdre un membre important de son village.

Un grand homme, dont le passé était loin d'être rose et chatoyant.

Après tout, ses parents ont été tués durant l'attaque d'un démon renard à neuf queues, enfermant ce dernier dans son petit corps de nourrisson. Il avait vécu sa vie rejeté de tous, pour finalement se forger un nom, se créer une place au sein du village lui étant propre. Durant la quatrième grande guerre Ninja il s'était battu auprès de ses coéquipiers et amis, rencontrant ses parents pour la première et dernière fois, perdant peu avant un parrain. Il avait vécu tant de chose pour être père à son tour, rendant ainsi fiers de lui Minato et Kushina d'où ils se trouvaient.

Mais voilà.

Un fâcheux événement a fait qu'il les a rejoint dans l'au-delà, tué par l'un des nouveaux ennemis qu'ils ont dû confronter, repousser.

Naruto Uzumaki, le Nanadaime Hokage, porteur du célèbre et tant redouté démon renard à neuf queues Kyubi, a été vaincu.

Afin de rendre hommage à son nom et à sa mémoire, les villageois furent vêtus de noir, et ils se réunirent comme quand ils eurent enterré le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, sur la place du village qui avait tant évolué au fil du temps.

Le premier rang était formé des nombreux amis et camarades du blond, mais surtout d'une poignée d'individus qui étaient les plus proches personnes du défunt. Parmi eux, se tenait debout une sobre Tsunade Senju, qui n'avait pas eu le courage ni l'envie de boire. Elle avait mis de côté tout jeu d'argent et toute beuverie pour venir en urgence, vu qu'on l'avait appelée pour tenter de le sauver. Mais à peine venait-elle d'arriver en un écran de fumée qu'elle ne sentit plus le chakra familier et chaleureux du jeune blond.

Ensuite, il y avait deux sensei : Kakashi Hatake et Iruka Umino. Le brun ne pouvait retenir ses larmes, repensant aux débuts du jeune homme qui avait alors réussi à faire un multiclonage parfait pour lui sauver la mise alors qu'il échouait à faire un simple clone d'une autre personne. Celui aux cheveux grisonnants et au masque fut heureux de ne pas avoir montrer une seule fois son visage en entier. Ainsi il pouvait pleurer de son œil volé à son meilleur ami, et se mordre sa lèvre afin de n'émettre aucun son. Le monde venait de perdre un être incroyable, et il doutait qu'il s'en rendait réellement compte.

Non loin de ces deux hommes se tenaient un couple et une adolescente. La jeune fille, malgré son air fier habituel et bien souvent inexpressif, ne pouvait s'empêcher de pleurer à grosses goutes pour cet homme qu'elle respectait tant. Sa mère au contraire ne se retenait pas. Elle peinait à essuyer ses torrents de larmes, accablée face à son incapacité de sauver son ami d'enfance et partenaire de la Team 7. Elle ne pouvait pas continuer ainsi. Elle devait s'assurer de ne plus être autant faible qu'à l'époque, et encore plus améliorer ses habiletés dans la médecine. Pour l'heure, elle se permettait de pleurer, ne pensant pas avoir besoin de faire quoique ce soit d'autres. Elle pouvait bien montrer ses larmes en ce moment, tant qu'elle parvenait à se maîtriser dans le futur, ce n'était pas grave.

De l'autre côté de l'adolescente se tenait droit un homme possédant une cape longue et sombre. Ses cheveux étaient devenus plus longs que durant son enfance et adolescence, cachant son Rinnegan. Son autre et unique œil visible était sombre et vide. Des cernes étaient présentes, mais aucune larme ne tombait. Il n'était pas difficile d'imaginer que des personnes penseraient de lui qu'il était un être sans cœur, qui ne laissait paraître aucune tristesse à une occasion si déplorante. Mais ils ne pourraient jamais comprendre ce qui se passait à l'intérieur de son cœur.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant