8✨

251 24 49
                                    

-> chaque chapitre important(c'est une image, donc je ne peux pas directement corriger dessus, malheureusement TwT)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-> chaque chapitre important
(c'est une image, donc je ne peux pas directement corriger dessus, malheureusement TwT)

Ps : Il faut juste savoir un dernier petit détail : il y aura un perso qui aura deux musiques ! (Je dis quand le perso est seul, pas visé avec un autre perso), et ce n'est pas parce que j'aime ou non ce perso, c'est parce que je ne savais pas laquelle choisir pour ce perso !



_________________________________________

Sasuke s'avançait en direction de la demeure Uzumaki.

Voici à présent deux jours qu'ils avaient eu cette conversation, et comme les enfants n'avaient pas cours, ils avaient jugé bon de ne pas laisser cette faveur au blond traîner trop longtemps. Il s'était donc extirpé de ses draps assez tôt pour finalement être debout devant la dernière demeure du blond de son vivant, à 8h.

D'un simple signe de la tête, il salua la femme qui attendait tranquillement, assise sur un banc, un petit sourire aux lèvres, pour se rapprocher de lui, un panier en osier dans les mains. Avant même qu'il ne puisse prononcer un mot, elle déclara avec un ton joyeux.

<< Ohayo Sasuke-kun ! Si tu les cherches, ils sont dans le jardin à finir leur déjeuner. >>

Il approuva d'un signe de tête, et s'y dirigea alors que la jeune femme sourit à la deuxième tête brune qui était restée silencieuse jusque-là. Elle croisa ses iris sombres, et lui fit un encore plus grand sourire, pour finalement la saluer.

<< Ohayo, Sarada-chan ! Comment vas-tu ? >>
<< ... Bien et vous, Hinata-sama ? >>
<< Bien ! As-tu déjà mangé avant de venir ? >>
<< ... J'avais pas fai- >>
<< Eh ? Ah non, Sarada-chan ! Ce n'est pas bon pour ta santé, tu es encore en pleine croissance ! Suis-moi, je vais te préparer quelque chose de rapide, tu me diras des nouvelles ! >>

La jeune fille allait protester, mais c'était inutile. La mère Uzumaki était déjà partie en direction de l'intérieur de sa maison, laissant la porte ouverte pour elle. Résignée, elle soupira un coup pour s'approcher de cette porte et fermer après elle. Elle finit par se diriger grâce aux odeurs succulentes qui rendait jaloux son estomac, et fut surprise de se retrouver alors qu'elle n'était encore jamais venue chez son camarade. Et une fois arrivée dans la pièce de vie, son cœur se serra.

Hinata était au fourneau, un sourire brillant aux lèvres alors qu'elle manipulait sa préparation. Mais ce qui la détruisait, c'était ce qu'il se passait dans le jardin. Elle voyait la cadette finir son petit déjeuner, ses jambes se balançant, alors qu'elle observait les deux énergumènes en face d'elle. Boruto était en total admiration face à son maître, et parlait énergiquement à lui, alors que Sasuke avait un sourire en coin. Aux yeux de l'unique enfant Uchiha, elle ne voyait pas un homme étranger à cette famille, mais une sorte de famille. Elle eut l'étrange impression d'être une intruse, et ça la blessait.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant