11✨

207 18 16
                                    

Booooon...
Avant de commencer, j'aimerais que vous mettiez cette playlist sur Spotify :

Ces chansons m'ont bien mise dans le mood que je voulais pour l'histoire (je ne parle pas forcément des paroles, mais de l'ambiance, et du mood) ! Et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ces chansons m'ont bien mise dans le mood que je voulais pour l'histoire (je ne parle pas forcément des paroles, mais de l'ambiance, et du mood) ! Et.. vous devinez qu'on aura tous besoin de mouchoirs ou de câlins à la fin de cette épopée, j'imagine ^^

Bref, j'arrête de parler ici. Et vous souhaite une bonne lecture ❤️

PS : Prenez aussi en compte par contre que les musiques des posts peuvent se suffirent à eux-mêmes chers amis ! 🥰

Nxko-chan. 🥀🌙

_______________________________________________





L'entraînement de fortune réalisé en plusieurs heures, et sous les plaintes de l'aîné, le ténébreux et les enfants Uzumaki entamèrent le plat réalisé par la princesse au Byakugan. Les enfants se régalèrent, et Sasuke fixait son onigiri, quelque peu embêté.

Il finit par soupirer, et regarder les dignes descendants de son meilleur ami.

Il était temps de faire ce pourquoi il a fait cette sortie avec eux.

<< Boruto, Himawari. Comment vous sentez-vous face à la mort de Naruto ? >>

Le tact ? Qui a dit que c'était en possession de l'ancien renégat du village caché de la feuille ? Certainement pas l'Uchiha, en tout cas. Et au vu du regard pris de court et choqué des enfants, le ténébreux comprit qu'il aurait éventuellement dû le formuler autrement.

Mais le mal était fait.

Et il n'allait pas changer sa manière d'être pour faire plaisir à son meilleur ami !

.... Même s'il aurait pu faire des efforts, et prendre des pincettes.

Y a pas à dire, Naruto aurait dû demandé à quelqu'un d'autre, bien plus doué que lui pour ce genre de contact.

Mais au moins, ils comprenaient parfaitement la question de l'adulte, et il n'avait pas à trouver des manières et métaphores que lui-même aurait dû mal à comprendre, à s'en rappeler, et à expliquer pour que les enfants comprennent ce qu'il veut dire.

Ainsi il n'a pas perdu du temps précieux en bavardage inutile. Mais il était persuadé qu'il ne vivrait pas longtemps s'il avait fait la même chose avec sa fille, son compte réglé par la fleur de cerisier. Et il ne doutait pas que Naruto, d'où il se trouvait, devait avoir sa mâchoire décollée de son crâne, et le regarder avec des yeux parfaitement ronds.

...

Après réflexion, il aurait clairement dû prendre des pincettes.

Mais bon. Plus qu'à espérer qu'Hinata.. comprenne sa maladresse.



Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant