𝔭𝔯𝔢𝔪𝔦è𝔯𝔢 𝔞𝔫𝔫é𝔢:
Noa connaissait depuis toujours ses antécédents magiques, la famille des Grown était une longue lignée de sang pure, enfin c'est ce qu'ils pensaient. Noa vivait avec sa mère Nelia et sa sœur Olivia, âgée de deux ans de moins.
Cette année, elle faisait sa rentrée à Poudlard, le grand rêve de son enfance. Assise dans le Poudlard express, une jeune Blonde entra dans sa cabine.
— Excuse moi, je pourrais m'assoir avec toi? Il n'y a plus de place,demanda gentiment la fille.
— Oui, bien sûr, assieds-toi.
Noa était plutôt sociable, elle n'avait pas de problème pour se faire des amis, mais elle avait aussi un grand talent pour se faire des ennemies.
— Comment tu t'appelles?
— Oh oui pardon, je suis Blanche Risty. Et tu es?
— Noa Grown.
~
Une fois les deux filles descendues du train, un géant les accueillit.
La porte s'ouvrît immédiatement. Une grande sorcière aux cheveux noirs vêtue d'une longue robe verte émeraude se tenait dans l'encadrement.— Professeur Mcgonagall, voici les élèves de première année, annonça le géant.
— Merci Hagrid, répond la sorcière, je m'en charge.
— Bienvenue à Poudlard, le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille.
Elles ont pour noms Gryffondor, Poufssoufle, Serdaigle et Serpentard. À la fin de cette année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des quatre maisons, ce qui constitue un très grand honneur.— Trévor ! s'exclama un garçon coupant Mcgonagall. Il prit sa grenouille dans les mains et leva les yeux vers la professeure, Excusez-moi, ajouta-t-il timidement.
— La cérémonie va bientôt commencer, je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt.
Un jeune blond -extrêmement blanc- s'approcha d'un garçon à mes côtés.— C'était donc vrai, ce que j'ai entendu dans le train. Harry Potter est élève à Poudlard, dit le blond. Lui c'est Crabbe, et lui Goyle. Moi je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy.
Le rouquin aux côtés d'Harry ne put s'empêcher de rire ce qui n'échappa pas à Draco Malfoy.
— Mon nom te fait rire? Inutile de te demander le tien, un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcément un Weasley, il retourna sa tête vers celle d'Harry Potter. Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres Potter, je peux t'aider, laisse-moi te conseiller, il donna sa main à Potter en attendant qu'il la serre.
— Il n'y a pas de quoi être fier, à avoir une perruque blanche sur le crâne. Le blond tourna sa tête, scandalisé vers moi.
— Je peux savoir qui tu es? Forcément une sang de bourbe, dit-il en ricanant avec ses amis.
— Pitoyable, ajouta la brune.
— Ce qui est sur, c'est que tu vas regretter ce jour-là.
Mcgonagall était de retour:
— Mettez-vous en rang et suivez-moi, ordonna-t-elle. La cérémonie va commencer. Un grand nombre d'élèves observaient les premières années.
— C'est un plafond magique, murmura une fille dernière Noa. Il est fait pour ressembler au vrai ciel. Je l'ai lu dans l'histoire de Poudlard.
En observant le ciel plus précisément, on remarque qu'il est très réaliste. On dirait qu'il est ciel ouvert.
— Quand j'appellerai votre nom, vous vous assiérez sur le tabouret et je placerai le choipeau sur votre tête.
— Bones Susan!
Poufssoufle! hurla le choipeau.— Boot Terry
Serdaigle!— Malfoy Draco
Dès que le choipeau eut effleuré sa tête, il s'écria:
Serpentard!S'ensuivit une longue liste, jusqu'à:
— Grown Noa, s'écria Mcgonagall.Elle plaça le choipeau sur la tête de la brune.
— Hum, une fille Grown. Le choix n'est pas compliqué, Serpentard, hurla le choipeau.La jeune sorcière partit s'assoir vers la table des verts et argents, la blonde du train arriva à son tour et le jeune blond- Draco Malfoy- la foudroya du regard. Le meilleur dans tout ça, c'est que ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.
VOUS LISEZ
Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]
Fanfiction❝ De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ❞ Deux âmes qui n'ont pas chercher à se comprendre,pourtant elles étaient similaires. - Mais tu es complètement tordue! - C'est ma folie qui fait tout mon charme