| 2 |

15.7K 613 253
                                    

𝔠𝔦𝔫𝔮𝔲𝔦è𝔪𝔢 𝔞𝔫𝔫é𝔢:

—  Comment osez-vous vous comporter de la sorte, nous ne sommes pas n'importe quelles maisons. Nous sommes Serpentard. Vous me décevez Monsieur Malfoy, il tourna son regard vers moi. Et vous Miss Grown, vous n'allez donc jamais vous comportez normalement.Cinq ans, Cinq ans.  Vous avez été collée tous les ans, reprenez-vous par Salazar.

—   Je suis quand même première en potion Monsieur.

—   Silence! Se battre mais vous n'avez pas honte. Je pensais que vous aviez arrêté de vous chamailler comme de vulgaires Gryffondor. C'est scandaleux, vous allez être collés quatre heures. Vous devrez ranger tous les livres de ma salle par ordre alphabétique, nettoyer tous les chaudrons jusqu'à ce qu'ils brillent, sans magie évidemment.

—   Mais Monsieur c'est impossible!

—   Vous voulez trois heures de plus Monsieur Malfoy?

—   Ça ira merci.

Il fit un signe de la main:
—   Vous pouvez disposer.

Les deux élèves se levèrent vers la sortie.

Vous pouvez disposer, abrutis, chuchota la fille.

Le professeur leva la tête de son bureau:
—   J'ai entendu Miss Grown.

C'était fait exprès professeur.

~

Noa et Draco avaient rejoint la grande salle sous les regards de leurs camarades.

—   Bonsoir, les enfants, s'exclama Dumbledore, cette année il y a deux changements dans l'équipe. Nous sommes ravis du retour du professeur Gobe-Planche.

—   Pour les soins aux créatures magiques pendant l'absence temporaire du professeur Hagrid.

—   Et bienvenue au nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal, le professeur Dolores Ombrage.

—  Je suis sur que vous lui souhaiterez bonne chance. Comme d'habitude notre concierge, M. Rusard, m'a chargé de vous rappeler.

—   Attendez, personne n'a encore essayé de tuer ce gars ? Personnellement je me porte volontaire, dit Noa. Ils se mirent tous à rire de nouveau.

Ombrage se racla la gorge, signe qu'elle voulait parler, elle quitta la table et vient se mettre aux cotés du directeur.

—   Merci, Monsieur le directeur, pour ces aimables mots de bienvenue. Et quel ravissement, tous ces visages vifs, heureux, qui me sourient.

—   Je suis sur que nous serons tous de très bons amis,reprit-elle, le ministère de la magie a toujours considéré que l'éducation des jeunes sorcières et sorciers revêt une importance capitale. À nous de préserver ce qui doit être préservé, d'améliorer ce qui peut être amélioré et d'éradiquer les pratiques qui devraient être prohibées. Elle repartit s'assoir à sa table.

—   Je vous rappelle également, que les deux préfets de chaque maison vont devoir être votés avant samedi prochain, bon appétit à tous, dit le directeur.

Noa partit rejoindre le cours de défense contre les forces du mal. Une fois arrivée dans la salle, un petit oiseau en papier vole. Crabbe et Goyle essayent de le faire tomber. Noa prit un malin plaisir à aller s'assoir aux cotés d'un platine.

—   Alors jaune d'œuf content d'être en si bonne compagnie pour ce merveilleux cours dit Noa.

—   Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça Noa chérie, ricana-t-il.

Il déteste par dessus tout quand elle l'appelle jaune d'œuf, mais elle, elle déteste encore plus quand il l'appelle Noa chérie. C'est bien pour ça qu'elle lui donna un coup de pied. L'oiseau en papier qui volait disparu immédiatement.

—   Bonjour les enfants, commença Ombrage, Brevets universels de sorcellerie élémentaire, B.U.S.E.

—   Merci mais moi je connais mon alphabet, dit Noa.

—   Ne commence pas à te faire remarquer, conseilla Malfoy.

—   Silence au fond, hurla Ombrage, étudiez dur et vous serez récompensés. Relâchez-Vous et les conséquences pourraient être graves.

D'un coup de baguette elle nous distribua nos manuels.

—   L'enseignement que vous avez reçu dans cette matière a été chaotique. Mais rassuré vous à présent ce sera un cours parfaitement structuré, et approuvé par le ministère, de magie défensive.

Les élèves commencèrent à feuilleter les pages des manuels.
—   Mais il n'y a rien sur les sortilèges de défenses? ,questionna Hermione.

—   Les sortilèges? elle se mit à ricaner, cela ne vous servirait à rien dans ma classe.

—   On ne fera pas de magie?Demanda à son tour Ron.

—   Vous aborderez les sortilèges de défense en toute sécurité, sans aucun risque, répond a-t-elle.

—   Excusez-moi, je me permets de parler sans lever la main, au point ou on en est, mais quel intérêt? Demanda Noa.

—   Dans ma classe on lève la main Miss Gorwn, répond Ombrage.

—   Mais elle a raison, qui dit risque, dit attaques, dit Potter.

—  Il n'y a rien à affronter, mon cher, répliqua-t-elle.

—   Oh je ne sais pas. Peut-être Lord Voldemort, répond Harry

—   Je vais m'efforcer de clarifier les choses. On vous a raconté qu'un certain Mage noir est de nouveau parmi nous. C'est un mensonge.

—   Je l'ai vu, je l'ai combattu! ,répliqua Potter

—   Retenue, M potter, annonça-t-elle.

—   Voldemort, il a tué Cédric, ,répond à Harry.

—   Comme si on allait vous croire, répliqua Noa

Malfoy venait de me donner un coup de pied, je levai la tête, il pencha la tête de gauche à droite en signe de négation pour me dire de me taire.

—   Miss grown, vous viendrez me voir dans mon bureau, cria Ombrage.

—  Vous allez me coller pour avoir rétabli la vérité, vous essayez de faire croire à tout le monde que tout va bien pour protéger le ministère. Mais ouvrez les yeux!

—   Deux heures de retenue pour votre insolence, miss Grown.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant