| 15 |

10.7K 477 72
                                    

Dans la chambre de Blanche des coups se font retentir. Depuis quand son amie toquait ?

—   Blaise? je peux savoir ce que tu fais ici? Il ne répond rien.

—   Blaise! tu es sourd, je te parl-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, il attrapa son visage tendrement et plaqua ses lèvres contre les siennes. Un baiser fait de passion et de désir.

~

—   Malfoy ! Dépêches-toi on va tout rater, hurlait Noa depuis le début de leur marche. Il était en train de flirter avec des Poufssoufle, elle n'y croyait pas.

—   Excusez-moi les filles, ce soir ça vous dit? commença-t-il, dans mon dortoir? continua-t-il avec son rictus en coin.

—   Désolé les filles, il est marié, huit gosses et un furet, pas de chance! Á présent on va y aller! Je lui tire le bras pour qu'on puisse enfin y aller.

—   Elle est jalouse, chuchota-t-il.

—   Malfoy on y va !

—   Ok c'est bon, à ce soir les filles, dit-il toujours avec son sourire en coin.

On arrive devant la chambre, pendant tout le trajet Malfoy n'a fait que râler, comme d'habitude j'ai envie de vous dire.

—   Pourquoi on est là, j'étais à deux doigts d'embrasser ses Poufssoufle, râla Malfoy.

—   Tu ne peux pas la fermer cinq minutes mes oreilles saignent là, et pour ta gouverne on est là pour vérifier que ton meilleur ami n'est pas décédé et enterré, et a cause de toi on sait pas si ils se sont embrassé.

—   Il aurait survécu, ce n'est pas bien grave, annonça Malfoy.

—   Rassure-moi tu as un coeur?

—   Je n'ai de coeur que pour toi, s'exclama-t-il en battant des cils.

—  Oh merlin.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant