| 38 |

8.9K 383 110
                                    

Les élèves n'avaient plus que ces mots à la bouche: guerre, mangemort, Voldemort. Après l'apparition de mangemorts en ville, les élèves de poudlard étaient paniqués. Les professeurs essayent tant bien que mal de les rassurer mais face à des centaines et des centaines d'élèves c'est plutôt compliqué.

Les nuits sont de plus en plus froides et sombres. Je passe mes soirées à rêvasser dans la tour d'astronomie et laisser mon coeur se briser dans la nuit. Parce que oui, Draco Malfoy m'a littéralement oublié, il ne me lance plus aucun regard, n'essaye même plus de m'éviter, il m'a juste oublié.

Blanche ne cesse de me dire que c'est normal après une rupture de se sentir mal , mais le problème c'est que ce n'est pas une rupture. Il n'a pas eu les couilles de me regarder en face et me dire qu'il ne voulait plus de moi. Il n'a même pas essayé de m'en parler et seul Merlin sait à quel point je suis énervée.

Comme chaque soirée, je me retrouve assise dans la tour d'astronomie, les pieds flottant dans le vide. Je regarde au loin et ahh je hais la population. Des bruits de pas ce font entendre, qui ose déranger mes soirées de remise en question. Je me retourne précipitamment pour aboyer après l'abruti qui se tient ici.

Dites-moi que je rêve. Si il ose venir s'assoir à côté de moi, je jure devant Merlin que je l'étrangle. Les bruits de pas s'approchent, il déploie ses longues jambes et les laisse pendre dans le vide à côté de moi. Je m'écarte de bien huit mètres.

Salut, dites moi que je rêve, je hais les Malfoy.

Va te faire voir.

Ça c'est pas cool, répliqua le blond. Rester calme, rester calme.

Maintenant c'est moi la méchante, n'inverse pas les rôles, aboyais-je. Dis moi, tu viens ici uniquement pour que je t'égorge ou Kinguerfild t'a promis de te rouler une grosse pelle ici? Il fronce les sourcils

Ose faire l'ignorant et je te lance un avada.

Il inspire un bon coup et pose son regard au loin.

Écoute Noa...

Tu retournes à Grown s'il te plaît, tu ne mérites sûrement pas de prononcer mon prénom. Il soupire, Merlin retient moi de ne pas lui sauter à la gorge.

Je sais que...nous deux, on a arrêté de se fréquenter très soudainement.

Fréquenter?

Je veux juste te dire que j'avais mes raisons.

Des raisons, des raisons ? Tu penses pouvoir te permettre d'embrasser une autre personne à moins de vingt mètres de moi ? Tu penses pouvoir répondre à aucune de mes lettres et me laisser seule de toutes les vacances ? Tu penses vraiment que tu avais le droit de me laisser croire que tu m'aimais ? Mais merde, arrête de te croire au-dessus du monde, tu n'as pas le droit de m'abandonner parce que tu es Draco Malfoy. J'avais hurlé ceci si fort que tout Poudlard avait sûrement entendu.

Il baisse les yeux, il a intérêt à s'en vouloir.

Je-

Tu ne peux pas s'avoir à quel point j'ai envie de t'étouffer et de te jeter de la tour, là maintenant.

Je t'assure que j'avais des raisons de t'éloigner de moi, on n'a pas toujours le choix.

Il releva la manche de son bras gauche, de l'encre noire trônait sur son avant-bras, la marque des ténèbres y était dessinée. Il posa ses yeux sur moi.

Et donc ? il fronça les sourcils, j'ai grandis au milieu de... ça, dis-je en pointant la marque du doigt. Mon père était un mangemort, tu penses vraiment que le fait que tu sois l'un des leurs me face quelque chose ?

Je me suis éloigné pour te protéger, ils voudront forcément que tu rejoignes leurs rangs à cause de ça.

Mais ce n'est pas à toi de choisir, je suis assez grande pour prendre mes propres décisions.

Il laissa son regard se perdre dans l'horizon.

Admettons, ok tu veux me protéger et bla bla bla. Tu m'expliques les baisers avec Kinguerfild, ça aussi, c'est pour me protéger.

Il ne dit aucun mot.

— Ta force à été de me faire croire que je pouvais te faire confiance, ton erreur a été de te faire prendre. Bien joué.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant