| 26 |

10.6K 474 150
                                    

DRACO

Sinistra avait ordonné à tout le monde de se placer à plusieurs endroits de la tour, j'étais Gémeaux , on dit souvent que ça me va bien. Je vis Noa s'approcher de moi, ne me dite pas qu'elle aussi est Gémeaux. Le destin veut absolument que je passe mes journées avec elle?

—   Tient, Noa tu es gémeaux?

—   Oui, attend ne me dit pas que tu es également gémeaux? me demanda la brune

—   Pour ton plus grand bonheur, je suis gémeaux .

—   Bonheur? cauchemar tu veux dire, gloussa-t-elle.

—   Quand es-tu née?

—   Deux juin et toi? informa Noa.

—   Le cinq.

—   Je suis plus grande que toi haha, elle ajouta une petite danse de la victoire, tu me dois respect je suis plus âgée Malfoy, ajouta la jeune fille avec un grand sourire. Elle était plutôt jolie, parce que oui, il fallait bien être Poufssoufle pour penser que Noa n'était pas belle.

—   À présent que les groupes sont construits, vous me rendrez un devoir sur les caractéristiques de votre signe et ses compatibilités selon vous, commenca-t-elle, le devoir est à rendre la prochaine séance c'est-à-dire dans trois jours. C'est un délai assez court mais c'est simple.

Noa écoutait attentivement les consignes je ne sais pas si elle compte se mettre avec moi. Á vrai dire ça m'étonnerait un peu.

—   Pour travailler ensemble se sera pas compliqué on est dans le même dortoir, on commence à travailler ce soir vers vingt et une heures, à tout à l'heure,ajouta la jeune et elle partit.

Donc ça veut dire que nous travaillerons ensemble. Loin que ça me déplaise Noa est une élève plutôt brillante elle saura gérer le travail. J'aurais pu tomber sur une personne aussi stupide que Pansy donc je m'estime heureux d'être avec elle.

21h00

Il était vingt et une heures,Noa doit sûrement être dans notre appartement de préfet.Je pénètre dans la piece. Le feu crépitait dans la cheminée,Noa sortait de sa chambre des livres à la main.

—   Ah tu es enfin là on peut commencer, ordonna-t-elle.

—   Comment ça enfin là? il est vingt et une heures je suis à l'heure.

—   Être à l'heure c'est être en retard, ricana-t-elle, maintenant prend ce livre et regarde.

Je pris le livre qu'elle me tend. « L'astrologie », tous les signes étaient présents dans se livre je me demande ou a-t-elle put trouver cela, il a l'air plutôt ancien. Je lève la tête, mais je dirais que c'est une Noa légèrement différente, elle porte des lunettes, les cheveux attachés et les manches retroussées. Je suis plutôt étonné qu'elle soit aussi à l'aise. On pourrait croire que comme nous sommes dans le même dortoir c'est normal mais pas vraiment on n'a jamais été vraiment proche. Depuis des années elle s'amuse à me lancer des piques plutôt haineux et je me fais un cruel plaisir à y répondre. J'ai bien essayé à maintes et maintes reprises de la piquer en répondant à ces attaques mais mes propos étaient comme des coups de vent, elle les entendait mais ne répliquait jamais comme si elle n'entendait rien. Á vrai dire j'ai vite compris qu'elle utilise un type de mur, elle se refuge derrière un mur qu'elle prétend invincible. Mais je suis sur que en réalité elle manque atrocement de confiance en elle et fait croire à tout le monde le contraire. Bref je suis ici pour travailler sur l'astrologie par sur ma colocataire.

—   J'ai fini de lire, s'exclama la brune, et toi?

—   Oui moi aussi, je mentais évidemment, je n'allais pas lui dire « je n'ai pas fini de lire parce que je pensais à toi bien sur »

—   Super, on peut mettre en commun si tu le souhaites, même si je suis sûr que les gémeaux sont sûrement manipulateurs, arrogants, méprisant et quelque peut platine.

—   Tu sais que tu te critiques toi-même.

Elle rit,c'est définitif j'aime son sourire.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant