| 5 |

12.7K 529 136
                                    

Je suis même pas étonnée que tu sois une Grown,dit-elle.

Contente de voir que j'ai des fans, mais je suis désolée, je ne sais pas qui tu es, ricana Noa.

Tu ne me connais pas? plutôt étonnant. Ne t'inquiète pas, tu apprendras vite, annonça fièrement la blonde.

À vrai dire, je ne m'intéresse qu'aux choses passionnantes, je te préviens juste c'était du sous-entendu, au cas où, répond Noa.

Ne commence pas à faire l'interessante Grown,s'exclama Malfoy.

Draco Malfoy arriva subitement sans le moindre bruit.

Tiens Malfoy, alors comment vas-tu? Ta biscotte a bien voulue t'épouser? dit Noa.

Je te trouve un peu trop obsédée par moi en ce moment, ricana Malfoy.

Par Merlin, je suis démasquée, je suis follement amoureuse de toi, le grand et magnifique prince des serpents. Qui ne tomberait pas sous ton charme, rigola Noa.

C'est ça rigole, mais moi au moins on me convoite, se vante Malfoy.

Sauf, qu'on convoite ton argent, ta statue sauf toi, oh dommage personne n'aime monsieur Malfoy, reprit Noa.

Mais moi, au moins j'ai un père, cracha Malfoy.

Va te faire foutre Malfoy,elle le gifla.

La sorcière partit en furie de la pièce, elle s'asseya contre les murs de la tour d'astronomie. Un blond ça suffisait déjà, mais alors deux, bonjour le cauchemar.

~

Cette après-midi, le premier cours du groupe de Potter a lieu dans la salle sur demande. Noa partit vers la grande salle, c'était l'heure de manger. Elle allait entrer quand un bras l'attrapa 

Noa! tu étais ou je t'es cherché pendant dix minutes,s'inquieta Blanche, heureusement que tu l'as giflé, il a eu tout ce qu'il mérite, dit-elle en me serrant dans ses bras.

Merci Blanche, mais tu m'étrangles, dis-je.

Les deux sorcières entrèrent dans la grande salle.Depuis l'entrée on pouvait voir les deux blonds et leurs regards noir sur tous les élèves.

Alors Grown, on a fini de pleurer, s'exclama la blonde.

Je sais pas si tu vois, mais tes paroles me passent complètement au-dessus. dit Noa.

Grown n'a plus son papounet,rigola-t-elle.

Sans était trop pour Noa.

Écoute-moi Draco Malfoy numéro deux, tu ne connais pas encore le goût amère de la présence de Malfoy. Moi je la connais et je t'assure que c'est pas formidable donc je n'ai pas besoin que tu rajoutes ton grain de sel à toutes ses paroles,cracha Noa.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant