| 43 |

8K 342 30
                                    

Tapi dans l'ombre des escaliers, le petit Elfe avait réussi à faire sortir Ron, Harry et Noa des cachots et transplanter Luna et un autre homme ailleurs. Ron commençait à perdre patience, il fulminait. Il était prêt à bondir mais Harry le retenait.

Il n'y a pas d'endroit plus sûr que Gringotts, confirma le Gobelins.

Menteur ! hurla Bellatrix en lui coupant légèrement la joue. Estimes-toi heureux. Elle fit quelques pas pour se rendre devant le corps d'Hermione encore tout endoloris. On ne pourra pas en dire autant d'elle.

C'est ce qu'on va voir, Ron sortit de sa cachette.

— Ron !

Expelliarmis ! La baguette de Bellatrix retomba dans la main du roux.

Lucius sortit sa baguette et la pointa vers nous.
Même pas en rêve, stupéfix ! lança Noa. Lucius se fit projeter en arrière et tomba au milieu d'une table. Draco et Narcissa n'ont pas tardé pour rappliquer les attaquer.

Arrêtez, Bellatrix. Elle pointait dangereusement une lame sous le coup d'Hermione. Lâchez vos baguettes, ordonna la sorcière. Les deux sorciers avaient immédiatement obéi en déposant leur baguette au sol, ils n'avaient pas vraiment le choix. Noa prit un peu de temps à vouloir lâcher sa baguette, mais céda.

Regarde, chuchota la sorcière dans l'oreille d'Hermione. C'est Harry Potter, tout beau, tous neuf et pile à temps pour le seigneur des ténèbres, elle lâcha un rire sadique. Draco appelle le. Malfoy ne bougea pas. Aller !

Le blond ne fit rien. Lucius finit par se placer devant lui, relever sa manche pour laisser apparaître son avant-bras signer par les ténèbres. Il voulut l'appeler et placer sa main en haut de son bras mais des bruits de vis l'ont interrompu.

Le petit d'elfe de tout à l'heure chevauchait le lustre qui trônait la pièce. Il était en train de le dévisser. Bellatrix fronça les sourcils, mais quand le lustre s'effondra sur elle, elle jeta Hermione pour s'enfuir. Ron réussit à rattraper Hermione de justesse. Harry courut chercher leurs baguettes. Le père Malfoy pointa sa baguette sur nous.

Tu veux vraiment finir dans le mur toi, stupéfix ! relança de nouveau Noa. Le père, toucher de plein fouet retourna s'étaler sur la table dernière les chaises.

Elfe débile ! Tu as failli me tuer !

Dobby n'a jamais voulu tuer. Dobby voulait seulement mutiler ou blesser. Très gravement. Narcissa tenta de nous jeter un sors mais le petit elfe la désarma.

Comment oses-tu désarmer une sorcière ! Comment oses-tu défier tes maîtres ! cria Bellatrix.

Dobby n'a pas de maître. Dobby est un elfe libre et Dobby est venu sauver Harry Potter et ses amis. Nous étions prêts à transplanter quand Bellatrix m'interpella.

Noa Grown ! elle posa son regard sur moi. Si tu pars, Draco ne va pas bien s'en sortir. Le seigneur va être fou de rage et ça par ta faute ! Tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose n'est-ce pas ?
Mon regard finit par se poser sur le blond. Bellatrix riait.

Tu as bien comme ta mère, tu te laisses prendre par les sentiments. Les émotions causeront ta perte. Rejoint nous, je peux t'apprendre à penser à toi avant les autres. Elle me tendit sa main. Viens.

Vous avez raison sur un point, je dois penser à moi avant les autres. C'est bien pour ça que je n'adhérerais pas dans votre secte. Maintenant !

L'elfe attrapa la main de la sorcière et les transplana.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant