| 13 |

10.8K 474 42
                                    

Je me réveille en pleine nuit, à cause de bruit quelque peut dérangeant quand on veut dormir. Pourquoi je suis en coloc avec le prince des serpents déjà, je crois que je commence à vraiment regretter. Bon c'est de trop j'ai envie de dormir, je me lève toque à sa porte et hurle.

—   Malfoy et je ne sais pas qui, vous pourriez la fermer j'aimerais dormir si possible.

La porte s'ouvrit sur un Malfoy, sans rien, par Merlin qu'est-ce que j'ai faits pour mériter ça. Je mis ma main au loin et tourne ma tete pour empêcher des cauchemars.

—   Par Merlin, tu n'as aucune gène, j'aimerais éviter de faire des cauchemars, commençais-je.

—   Que puis-je faire pour toi? plaida-t-il

—   Que tu t'habilles ça m'aiderais considérablement, suppliais-je, revenons à nos hiboux, peux-tu insonoriser ta pièce se serait aimable.

—   Tes désirs sont des ordres, ajouta-t-il, avec une révérence que j'évite de contempler, à présent si tu le veux bien j'ai des choses à continuer si tu vois ce que je veux dire, assura-t-il avec un rictus en coin.

—   Merci infiniment je n'ai pas besoin de plus de renseignement,je repartis me coucher.

~

Après une très bref nuit de repos, c'est plutôt logique en se levant à quatre heures du matin . Je quitte ma chambre dans la plus grande furtivité, je me dirige vers la salle commune de Serpentard, dans le dortoir de Blanche. Je toque à sa porte, personne n'ouvre, j'ouvre par conséquent sa porte pour observer si elle était ici. À l'ouverture de sa porte je la vis, recroquevillée sur elle-même en pleure. Je me dirige vers elle, je m'assois à côté d'elle et lui caresse le dos.

—   Blanche, calmes-toi, qu'est-ce qu'il y a?lui demandais-je.
Elle se mit à pleurer encore plus, super je viens d'aggraver la chose, je m'en veux pour le coup.

—   C'est, la, nuit, des, étoiles, pleurnicha-t-elle.La nuit des étoiles? en une fraction de seconde tout me revint, mais bien sûr. Mais sa veut dire qu-oh non.

—   Oh blanche je suis tellement désolé...

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant