Je commence à me réveiller progressivement, j'avais un violent mal de crâne. J'étais épuisé malgré le fait que j'avais très bien dormi.
Ça sent étrange ici, pas que ça sente mauvais mais ce n'est pas la même l'odeur habituelle que émane de ma chambre . Wow ça pût l'eau de cologne ici. Oh par Merlin, ne me dite pas que je suis...oh non.
Je tourne la tête, bien évidemment si, je suis dans la merde. C'est peut-être mon imagination. Compte tes doigts Noa, compte tes doigts, un, deux, trois, quatre et cinq oh bordel je rêve pas du tout. Je suis habillé et j'ai un teeshirt c'est le principal, à part que je viens de me rendre compte que ce n'est pas le mien. Bon, je décède quand? Je portais vraiment un tee-shirt trois fois trop large avec en gros derrière écrit Malfoy, oh bordel.
Ok ne tirons pas de conclusions trop rapidement, demandons à la personne concernée. Je me racle la gorge pour faire signe que je suis là mais il a l'air de bien se reposer.
— Hum, Malfoy...si tu pourrais te réveiller se serait très aimable, à vrai dire je sais même pas pour quelle raison je suis poli il m'entend même pas. Très bien, on va employer la manière forte. Je pris un coussin près de moi et lui lance dessus.
— Mais tu es complètement tordue, commença-t-il d'une voix matinale à faire rougir. Ses cheveux étaient en bataille, il était torse nu, super rassurant. Il dormait à moitié sur moi.
— C'est ma folie qui fait tout mon charme.
Il leva les yeux.
— Bien, que veux-tu alors?
— Tu crois que c'est normal que je sois là sans doute .
— Tu ne serais pas là si tu n'avais pas autant bu et si tu n'avais pas verrouillé ta porte avec un sort, m'informa-t-il.
— Pourquoi je suis si stupide, et j'aurais pu dormir avec Blanche.
— Tu aurais pu si elle ne s'était pas éclipsé de la soirée pour « s'amuser » et comme par hasard en même temps que Blaise coïncidence non? dit-il d'un ton ironique.
— Effectivement je me serais abstenu, et ultime question pourquoi j'ai ton tee-shirt?
— Peut-être que si tu n'avais pas vomi partout sur ta robe tu n'aurais pas mon tee-shirt, annonça-t-il.
— Super, maintenant c'est clair et net plus jamais je bois.
VOUS LISEZ
Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]
Fanfiction❝ De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ❞ Deux âmes qui n'ont pas chercher à se comprendre,pourtant elles étaient similaires. - Mais tu es complètement tordue! - C'est ma folie qui fait tout mon charme