| 45 |

7.5K 352 53
                                    

La jeune fille continuait désespérément de courir dans tous les couloirs pour retrouver ses amis. Son pied percuta contre un caillou, elle s'attendait à sentir le sol la chercher, au lieu de ça elle s'écrasa contre un torse. La personne la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'écrase au sol. Quand elle leva les yeux, elle perçut la chevelure blonde qu'elle connaissait par-dessus tout.

—  Draco. Merci Merlin je ne suis pas seule.

—   Ça va ?

—   Je ne suis pas morte c'est le principal, il ria quand même à sa phrase.

—   Comme on va peut-être tous mourir, j'aimerais que tu saches que je suis désolé.

—   Tu sais depuis le jour ou par ta faute je me suis faite enfermé dans des cachots, poursuivit par des psychopathe, sans oublier ton père qui vient d'essayer de me tuer. J'avais un peu oublié ce passage de l'histoire. Il baissa les yeux. Mais comme tu l'as dit, on va peut-être mourir donc je te pardonne, par contre si je vis, je ferais de ta vie un cauchemar ! Sans même s'en rendre compte le garçon jouait avec sa bague sur les doigts de l'anglaise. Sa bague, celle qui lui avait donné et qu'elle ne lâchait plus.

—   En conclusion, si tu meurs, je suis pardonné. Mais si tu vis, tu continueras de rêver secrètement de m'arracher les cheveux ?

—   Voyons je ne toucherai jamais à ta perruque blanche qui trône si harmonieusement sur ton crâne, ajouta la fille en tripotant une des mèches platines du garçon.
" Il n'y a pas de quoi être fière à avoir une perruque blanche sur le crâne"

Il échappa un rire, il posa ses lèvres sur celle de la sorcière. C'était comme un baiser d'adieux au cas où. Ils se détachèrent le sourire aux lèvres.

—   Je sens comme un arrière coup dégoûtant, à mais c'est normal tu as embrassé Lisa Kinguerfild. Le blond leva les sourcils.

—   Bah quoi ? Il vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?

Je t'aime, avoua le sorcier.

Ça tombe bien, pas moi. Le sorcier fronça les sourcils.

Oh ça va si on ne peut même plus rigoler avant de creuver.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant