| 31 |

10.4K 460 35
                                    

Cinq jeunes filles se promenaient à pré-au-lard ,toutes plus excitées les unes que les autres. Ce soir c'était le grand jour, le bal. Mais, qui dit bal dit robe, toutes les jeunes filles se précipitaient pour acheter la robe de leurs rêves. Les garçons eux, couraient dans les magasins pour acheter leurs costumes.

Noa, accompagné de sa meilleure amie Blanche, depuis bientôt cinq ans et demi, mais également d'Hermione Granger qu'elle avait rencontrée à la bibliothèque en quatrième année, de Luna Lovegood ça fidèle amie, elle aimait lui confier tout ce qui la tourmentait, Luna était une jeune fille apaisante, elle ne jugeait jamais et elle était, tout simplement elle. Ginny Weasley était également présent, elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais Noa l'appréciait, elles avaient le même tempérament.

Une fois à l'intérieur les jeunes filles se séparèrent chacune dans différentes parties de la jolie boutique.
Noa observait longuement cette robe rouge devant elle.

Cette robe rouge foncé, le top brodé et orné de paillettes pétillantes, la taille marquée par un ruban avec un nœud papillon, la jupe asymétrique en tulle, cette robe de bal à épaules dénudées est un meilleur choix pour votre bal je vous l'assure elle vous ira à ravir, l'informa la gentille vendeuse.

Merci beaucoup, je vais l'essayer, répond gentiment la brune. Mais Noa le savait déjà, c'était cela là qu'elle souhaitait.

Hermione avait opté pour une robe au dégradé de Rose, un joli nœud lui entourait la taille. La jupe était asymétrique en tulle.
Ginny avait choisi une robe au buste rose et à la jupe au mélange de rose et vert très clair. La jupe toujours asymétrique avec des millions de couches de tissu.

Luna avait sélectionné une petite robe bleu ciel, elle lui arrivait au genou, un petit nœud recouvert de paillette enroulait la taille de la jeune blonde.
Blanche avait pris une belle robe de bal bleu foncé avec deux manches 1/2 avec les épaules toutes nues, elle est agrémentée de brillantes paillettes qui passent la fine ceinture. La jupe du style haut bas crée du volume de la silhouette évasée.

Après la longue journée de shopping, Noa et blanche avaient décidé de se préparer dans le dortoir de Noa, comme elle était préfète c'était plus spacieux et ils n'étaient que deux à l'intérieur. Une fois leurs robes enfilées, les deux amis se préparèrent.

Noa avait opté pour un simple trait d'eyes-liner avec un peu de mascara, un rouge à lèvres plutôt nude, avec la roe rouge elle ne pouvait pas vraiment mettre de couleur et les couleurs, ce n'était pas vraiment son truc. Elle portait une jolie paire d'escarpins noirs.
Blanche avait opté pour la même chose, mais elle portait des escarpins beiges et ses cheveux étaient remontés en chignon.

Deux jeunes garçons aux costumes noirs patientaient dernière la porte du même dortoir, ils attendaient avec impatience leurs cavalières. Une fois prête les deux jeunes filles sortes sous les yeux ébahis de leurs princes. Si la mâchoire de Draco pouvait se décrocher se serait déjà fait. Elle était incroyablement magnifique, vraiment difficile de rivaliser avec elle.

N'oublie pas de fermer la bouche, tu vas avaler des mouches, chuchota Blanche à l'oreille du blond avec un petit clin d'œil.

Il attrapa la main de Noa et ne manqua pas de lui faire un compliment. Tous deux, mains dans la main descendent les escaliers, tous les regards se tournaient sur eux. Ils étaient le duo de serpentard, le magnifique prince, et la jolie princesse.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant