| 27 |

10.3K 436 6
                                    

DRACO

Bientôt trois heures que nous travaillons, c'était long. Le sujet était avantageux mais lire des centaines de livres était loin d'être distrayant je l'avoue. Je m'affale sur le sol en soupirant. Noa tourna le visage et soupira.

Que-ce qu'il y a encore Draco? ricana-t-elle.

Ça fait trois heures que l'on travaille on peut faire une pause.

Draco, on travaille uniquement depuis deux heures, rigola la brune.

Deux heures? mais c'est terrible!

Tu abuses beaucoup trop, mais si tu veux on peut faire une pause, proposa la jeune fille.

Oui s'il te plaît, suppliais-je avec mon regard de hiboux battus.

Une idée m'illumina la tête, cela pourrait être comique. Mon sourire s'élargit aussi vite sur mon visage. Mon idée était vraiment amusante, pour moi, mais pour elle c'est une autre histoire.

Quelle idée as-tu encore sorti de ton petit crâne, soupira la fille.

Une idée réellement sympa mais sans doute pas pour toi.

C'est-à-dire? m'interrogea-t-elle.

Cela nécessite d'aller à l'extérieur.

Le couvre-feu est amplement dépassé et Rusard doit être en vadrouille dans les couloirs tu le sais très bien, et Rogue va nous taper sur les doigts si il l'apprend, s'inquiéta-t-elle.

Mais où est passé Noa Grown? l'aventurière sans crainte?

Elle est toujours ici sauf que la je dois sortir « furtivement » avec Draco Malfoy, répond-elle en appuyant sur le furtivement.

Je suis un spécialiste pour ce genre de choses, tu marches? ajoutais-je en tendant la main.

Elle soupira et resserra ma main.

Ça marche, ajouta-t-elle.

On se lève donc et nous nous dirigeons vers la porte de sortie de notre dortoir, Noa enfile un sweat large pour avoir chaud. Une fois sortie de la porte on regarde de tous les côtés pour éviter de se faire prendre par Rusard et son chat. On traversait les couloirs avec précaution puis un bruit retenti, on entamait une course dans les couloirs. Je vis Noa me dépasser elle courait de toutes ses forces et ne voulait pas s'arrêter. Son visage de gentille élève ressortait elle nous voulait pas décevoir notre représentant de maison et surtout ne souhaitait d'ennui.

Une fois arriver à l'extérieur, on reprenait notre souffle après cette fatigante course.

Bien maintenant, que faisons-nous? demanda la jeune brune.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant