Son regard était froid, vide, quelque chose avait changé depuis les vacances et ça je l'avais bien compris. J'aurais aimé me lever et le gifler, lui hurler dessus, lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire ça, pourtant je suis resté sagement assise.
Il fixait son assiette sans la moindre émotion, Blaise discutait dans le vide, il ne devait pas écouter ne serait-ce qu'une seule de ses phrases. Blanche me fixait, son regard était rempli de pitié et d'excuses, voilà ce que je hais le plus. Voir la pitié dans le regard des gens, ils se sentent coupables pour des choses dont ils ne sont même pas responsables.
À la fin du repas, il quitta la table à toute vitesse, ma curiosité maladive me supplia de le suivre, c'est évidemment ce que je vais faire. Il tournait dans de nombreux couloirs avant de s'arrêter devant un mur. La réelle question c'est que faisait-il ici? Il entra simplement dans la salle sur demande, la salle sur demande? mais que venait-il faire là.
Je partis me réfugier derrière un meuble tandis que lui se planta devant une étrange armoire. Il la scruta pendant plusieurs minutes. Il tira un drap qui recouvrait la totalité de l'armoire, la poussière vole dans toute la pièce. Cette armoire devait être bien vieille, sa forme était très bizarre, on ne rangeait pas des vêtements à l'intérieur c'était certain. Je décide donc de m'approcher pour mieux apercevoir ce qu'il faisait. Avec la chance dont je faisais preuve, au moment où je souhaitais me déplacer une bougie tomba au sol. Draco sursauta, se retourna précipitamment.
— Qui est là? questionna-t-il.
Par peur, je me suis mise à courir vers la sortie. Par chance, il n'a pas suivi le bruit et ne m'a pas vu.
VOUS LISEZ
Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]
Fanfiction❝ De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ❞ Deux âmes qui n'ont pas chercher à se comprendre,pourtant elles étaient similaires. - Mais tu es complètement tordue! - C'est ma folie qui fait tout mon charme