Noa était encore sous le choc, le plus improbable des deux? elle ne savait le fait qu'elle allait passer le reste de son année avec Malfoy ou que la plupart des Serpentard ait voté pour elle. Les préfets devaient aller à une réunion, c'est-à-dire maintenant mais Noa toujours à l'heure était encore entrain de manger. Elle vit Malfoy s'approcher d'elle.
— Suis-je vraiment étonné de te voir ici, tu n'es donc jamais à l'heure, souffla Malfoy.
— En retard ? mais pourquoi ça? demanda-t-elle.
— La réunion des préfets, par Merlin, tu ne lis donc jamais les mots qu'on te distribue, dit Malfoy totalement époustouflé qu'elle soit complètement dans la lune.
— Mais c'est cette aprèm-midi, s'exclama-t-elle.
— Non c'est maintenant, alors dépêches-toi j'ai dû dire de t'attendre alors vite bordel, tu es toujours aussi lente ce n'est pas possible, râle-t-il.
— C'est bon j'arrive, dit la brune.
Elle se leva et suivit Malfoy jusqu'à la réunion.— Bonjour à tous, commença McGonnagal ,chers préfets et préfètes, cette année c'est vous qui avez été choisi,votre devoir est de faire régner l'ordre et la discipline parmi les étudiants de Poudlard. Vous partagerez un appartement avec le deuxième préfet de votre maison, vous ferez des rondes le soir et sanctionnerez les élèves hors de leurs dortoirs après le couvre-feu. Vous avez tous comprit?demanda le professeur.
Tout le monde répond par un oui. Noa et Malfoy partirent rejoindre leur dortoir comme leur avait indiqué le professeur de métamorphose. Noa Malfoy entrèrent dans leur appartement c'était très spacieux, il y avait un salon deux chambres et une salle de bain.
— Il n'y a qu'une salle de bain donc tu as intérêt à ne pas prendre trois heures le matin merci d'avance, reprit Malfoy le ton froid.
— Franchement, j'attends de voir combien de temps toi tu prends, répond Noa en accentuants bien sûr le« toi ».
VOUS LISEZ
Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]
Fanfic❝ De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ❞ Deux âmes qui n'ont pas chercher à se comprendre,pourtant elles étaient similaires. - Mais tu es complètement tordue! - C'est ma folie qui fait tout mon charme