Pensé : *....*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
9 heure du matin/A l'hôpital
PDV de Naruto
Je voulais me réveiller tranquillement mais Sakura était déjà dans ma chambre pour me donner mon traitement au réveil. Non mais sérieusement AU REVEIL. Elle ne m'a même pas laissé le temps de courir. Même si j'aurais pas eu le courage dès le matin.
Naruto- *J'ai pas très envie d'aller voir les autres ce matin ... Et si j'allais dans la chambre de Sasuke ? ... Non il va encore crier et je vais tout prendre... Je fais quoi alors ? Je m'ennuie moi.*
Après 10 bonne minutes j'ai décidé d'aller dans le jardin de l'hôpital. Je me suis rendu compte que j'y allais rarement et que je n'y avais jamais vraiment fait attention.
2 minutes plus tard
Naruto- * Des fleurs. Il n'y a que des fleurs, et de l'herbe, et... Sasuke ?* (Tiens un Sasuke sauvage 😂😂pardon 😂) *qu'es ce qu'il fait là ?*
(question un peu bête)Naruto- SASUKE !
Je lui fait un signe de la main mais il m'ignore et rentre dans l'hôpital.
*Franchement il est compliqué.*PDV Extérieur
Après avoir passé 10 minutes à s'extasier devant des fleurs quelconque Naruto se rendit à la cantine pour pouvoir manger car son ventre gargouille. Arrivé là-bas il salut ses amis, va se chercher à manger puis s'installe avec eux.
Kiba- On ne t'a pas vu courir aujourd'hui Naruto.
Naruto- C'est normal. Sakura attendait mon réveil dans ma chambre du coup j'ai pas pu m'échapper.
Neji- Ces stratagèmes pour te donner ton traitement sont de plus en plus bizarres.
Hinata- Moi j'aime bien. C'est toujours rigolo quand Naruto essaye d'échapper à Sakura.
Naruto- C'est surtout épuisant de l'éviter tout le temps.
Neji- Tu n'as cas le prendre comme tout le monde !
Naruto- hmmmmm... Non ?
Naruto sourit bêtement devant sa réponse pendant que Neji s'énerve petit à petit.
Pendant qu'ils se chamaillent Sasuke fait son entré dans la cantine.
Hinata- Regarde cousin Neji. Il y a le nouveaux que monsieur Jiraya nous a présenté. On peut aller lui dire bonjour ?
Neji- D'acco- NARUTO NON MAIS TE NE PEUX PAS TE TENIR CORRECTEMENT ?!
Hinata se dirigea seul vers le jeune garçon (Neji étant trop occupé à contrôler Naruto😐). Sasuke qui regardais ce qu'il y avait à manger sentit quelque chose tirer son tee-shirt. Il se retourne puis aperçoit une petite fille accroché à lui comme un petit animal. (J'ai l'image en tête... Trop mignon🥺✨)
Sasuke- Salut ?
Hinata- Bonjour, comment tu t'appelles ?
Sasuke- Moi c'est Sasuke.
Hinata- Moi c'est Hinata.
Sasuke- Enchanté Hinata.
Hinata- Es ce que tu veux manger avec nous ?
Sasuke- Nous ?
Hinata- Oui, il y a mon cousin et ses amis assis là-bas.
Hinata montre à Sasuke où sont situé ses amis. Après grande réflexion il accepta sa demande. Les deux enfants se dirigeaient donc vers la petite bande d'amis.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanfictionUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...