Chapitre 5

41 7 2
                                    

Je suis désolé pour les quelques allusions sexuelle qu'il y a dans se chapitre. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pensé : *...*

Ellipse temporelle : ~

NDA : (...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20 février 2021, 10h (Le jour où Naruto est devenu pote avec les toilettes)

Dans les rues de Konoha

PDV Sasuke

Shino- TU VAS ME LÂCHER BON SANG !

Kiba- LAISSE MOI T'AIMER SHINO !!

Sasuke- Il est samedi matin ! Arrêtez de parler fort !

Kiba- Shino ne veut pas que je l'aime ! /Snif/

Sasuke- Arrêt tes âneries, vous restez pas deux seconde sans vous sauter dessus.

Kiba- JUSTEMENT, IL NE VEUT PLUS QUE JE LE SAUTE !

101 façons de mettre mal a l'aise les gens présenté par Kiba votre émission qui passe tout les jours et à toute les heures.

Shino frappe Kiba derrière la tête.

Shino- ESPÈCE D'IDIOT !

Pourquoi je suis dehors déjà ? A la base je devais faire la grâce matinée sauf que Kiba a débarqué chez moi et m'a tiré dehors. Ma mère n'a pas cherché à comprendre et mon père est au travail alors, ce taré avait le champ libre. Et maintenant, je suis assis sur un banc dans un parc avec un pervers, Shino et Shikamaru.

Sasuke- Shikamaru, dit un truc !

...

Sasuke- Shikamaru ?

...

Sasuke- Hey, Kiba ! Notre Shikamaru a l'air plus perdu que d'habitude.

On se concentre tous sur notre qui a le regard ailleurs.

Shino- Je crois que je sais pourquoi ! Il est entrain de regarder Temari.

Kiba- Oooo~ Petit Shikamaru est amoureux !

Dormeur se réveil enfin.

Shikamaru- Vous pouvez arrêter, les filles c'est galère.

Sasuke- Excusez moi, mais c'est qui Temari ?

Ils me regardent tous avec des gros yeux comme ci je venais de lâcher une bombe.

Kiba- TU N'AI PAS SERIEUX, TU NE CONNAIS PAS TEMARI ?!

???- On parle de moi ?

Une voix viens de derrière le banc sur lequel nous sommes assis. La fameuse Temari avait fait tout le tour du parc pour se faufiler derrière nous. Elle a surement vu qu'on l'a regardait...On est pas du tout bizarre.

Un blanc très gênant s'est installé d'un coup

Shikamaru- Salut Temari.

Temari- Tu pourrais au moins te retourner pour me parler !

Il ne faut pas s'attendre à grand chose venant de Shikamaru. Il se contente de renverser sa tête en arrière.

Temari- Tu es vraiment un pauvre mec !

Shikamaru- Merci toi aussi.

Et voici un combat de regard sans merci qui commence.

Sasuke- Excusez moi de vous arrêter dans votre badinage amoureux mais, on peut m'expliquer qui est cette fille ?

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant