Comme le chapitre précédent était assez court, je me suis empressée d'en écrire un autre petit pour voit un peut comment se passe la vie de Sasuke à l'école.
/!\ Quelques allusions sexuelles sont présentes /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pensée : *...*Ellipse temporelle : ~
NDA : (...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite du flashback
22 février 2021, dans les rues de Konoha
PDV de Sasuke
Enchaîner un weekend de merde plus une semaine d'école, devrai être interdit par la loi. Je dis souvent cette phrase, non ?
Enfin bref. Je suis sur le chemin de la maison de Nara. Shikamaru à quelques classes de plus que moi, il est au lycée, mais, on commence souvent à la même heure, comme ce matin.
J'arrive assez vite devant la porte de la maison de mon ami et sonne.
???- SHIKAMARU, VA OUVRIR A SASUKE !! Cria la mère de Shikamaru.
Après quelques secondes, un mort vient ouvrir la porte.
Shikamaru- /Soupir/ Galère.
Sasuke- Comme d'habitude. Aller dépêche toi, on va être en retard.
Shikamaru- Je vais chercher mon sac, attend là.
...
Yoshino- SHIKAMARU !
Shikamaru- Dépêche ! Dit mon ami en pressant le pas avec son sac à présent sur le dos.
~
Ça fait 5 minutes qu'on déambule dans les rues vers le chemin de l'école.
Sasuke- Tu penses que Kakashi sensei va être à l'heure aujourd'hui ? Dis-je en marchant tout en regardant le sol.
Je lui parle tellement souvent de mon sensei et de ses retard que c'est comme ci c'était le sien.
...Sasuke- Shikamaru ?
...
Sasuke- SHIKAMARU ? Dis-je en le regardant.
Shikamaru- QUOI ?
Sasuke- Tu regardes quoi ?
Shikamaru- Rien, avance.
Sasuke-...Tu regardes...Temari ?
Effectivement, en me penchant légèrement vers l'avant pour voir qu'es-ce qu'il y avait de si intéressant et j'ai pu observer une jeune fille blonde avec un éventail plus grand que la norme en main.
Sasuke- Et si tu allais lu parler au lieu de la regarder de loin ?
Shikamaru- C'est trop galère.
Sasuke- Aller~ On commence pas avant 10 minutes et Kakashi sensei sera sûrement en retard comme d'habitude. Va la voir !
Mon ami me regarde perplexe.
Shikamaru- Moi mes profs son à l'heure !
Il réfléchit et-
Shikamaru- /Soupir/ D'accord...
Sasuke- Génial ! On s'arrête de marcher. Vas-y, je t'attend là !
Shikamaru- Hors de question, tu viens !
Sasuke- D'accord trouillard.
On se mit à marcher vers notre cible, enfin celle de Shikamaru, qui est posté près d'un mur.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanficUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...