Histoire hors série/2

26 2 0
                                    

/!\ C'est du Gaara x Lee donc ceux qui sont pas trop dedans bah... Lisez pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pensée : *...*

NDA : (...)

Ellipse temporelle : ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Voici l'histoire de deux personnages pas encore introduit)

1 janvier 2021, 7h30 du matin, Dans les rues de Konoha.

PDV extérieure

Lee- Travailler dur est le meilleur moyen pour réussir !

Et c'est pour ça que ça fait une demie heure que Lee est entrain de marcher sur une main dans tout Konoha aussi tôt.

Il voulait que Neji l'accompagne mais, apparemment, courir sur les mains n'est pas son activité préféré...

Le jeune Hyûga et gros sourcils son ami depuis la sortie de l'hôpital de Neji le 7 aout 2018(Si mes calculs sont bons) Ils ont fait ami ami grâce à une amie en communs, Tenten. Et maintenant ils forment une trio génial.

Mais même si leur équipe est incroyable, ça ne veut pas dire que marcher sur les mains aussi tôt va être accepté par tout le monde encore moins avec ce froid hivernal.

Neji ayant décliné la proposition de son ami fan de taijustu, gros sourcils se retrouve donc seul.

Les rues de Konoha ne sont pas encore beaucoup peuplées. Il n'y a que des marchands qui commencent à ouvrir leur boutique, des boulangers, deux trois joggeurs et cet énergumène qui marchent à l'envers.

Personnes, a par son sensei, ne comprend vraiment se façon atypique de s'entrainer mais ça ne l'empêche pas de se donner à fond du haut de ses 13 ans !

La tête plus haut que les nuages, Lee continue sa "marche" tranquillement jusqu'à ce qu'il heurte quelque chose... qui ressemble à quelqu'un.

Lee- Monsieur le Kazekage ?!

Le garçon en combinaison verte se remit sur ses pieds.

Gaara, le kazekage de la ville Suna,( tout les villages caché sont des villes 😶) avait tapé de plein fouet l'acrobate alors qu'il faisait du lèche vitrine. A présent, il est au sol, les yeux fermé à cause de la douleur et se tiens la tête qui tourne un peu.

Lee- Je suis désolé ! Dit-il en s'inclinant.

Gaara- Ce n'est pas grave.

Gros sourcils aida le kazekage à se relever et à se dépoussiérer.

Gaara- Quel façon étrange de se balader de bon matin.

Lee- C'est mieux que courir normalement !

Gaara- Si tu le dites. Fit-il septique.

Lee- Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

Gaara- Et bien...En regardant les différents magasins déjà ouvert, j'ai perdu ma soeur et mon frère. Se serait sympa si tu pouvais m'aider à les retrouver ! Dit-il en se grattant l'air de la tête.

Lee- OUI MONSIEUR ! Dit-il en se tenant droit comme un soldat.

Gaara- Tu n'es pas obliger de m'appeler "monsieur". Je n'ai que 13 ans. Dit-il en commençant à marcher. Appelle moi "Gaara" !

Lee- D'accord ! Mais, à 13 ans vous êtes déjà Kazekage ?

Gaara- Oui. Mais ma soeur et mon frère m'aide puisqu'ils sont plus âgé ! C'est plus un travail de groupe qu'autre chose. Mais, je ne sais pas pourquoi, c'est moi qui dirige officiellement alors que je suis le plus jeune.

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant