Chapitre 1

88 6 0
                                    

Penser : *......*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV extérieur

Dans l'hôpital

???- NARUTO UZUMAKI REVIENS LA

Naruto- NON J'AI PAS ENVIE EN PLUS TU ES MOCHE.

???- JE NE TE PERMET PAS SALE GOSSE !!!!

???- Sakura ce bas encore avec Naruto pour qu'il prenne son traitement ?

Infirmière- Bien-sûr Ino. On change pas les bonnes habitudes.

Ino- C'est pas possible. Cet enfant est incroyable.

Pendant que les deux infirmières parlaient Sakura a réussie à coincer Naruto dans une impasse de l'hôpital.

Sakura- Je t'ai enfin coincé.

Naruto- Tu m'attrapas jamais mégère. Dit Naruto en cherchant un moyen de s'échapper.

Sakura- Non mais tu te prends pour qui sale gosse ? Et où à tu appris à parler comme ça ? Surveille ton langage !

Finalement Sakura a enfin réussie à attraper Naruto pour le ramener dans sa chambre et lui donner son traitement.

Il a toujours détesté le prendre même s'il sait que c'est pour son bien. Il fallait toujours se battre avec lui pour qu'il le prenne correctement, un combat perpétuel d'après Sakura. Il fallait compter au moin 1 heure pour l'attraper, le ramener dans sa chambre et lui donner son traitement. Il fallait prendre en compte les nombreuses fois où il arrivait à s'échapper et qu'il fallait à nouveaux lui courir après.

Après les efforts sur humain de Sakura pour donner son traitement à Naruto, il était de retour dans la salle commune où se trouve tout les autres enfants. Il est 15 heure et les enfants jouent avec les infirmiers et des jeux qu'ils ont sous la main.

Naruto aperçu c'est ami en un instant.

Kiba 15 ans, il est arrivé il y a à peu près 6 mois à l'hôpital. Il aime beaucoup les chiens et est aussi actif que Naruto.

Neji 6 an et demi ans malgré son jeune il plus mature que ses amis. Il est arrivé il y a 2 mois. Il est posé, réfléchi. Il aime lire, les arts martiaux et resté au calme mais quand il veut il fait autant de bêtise que Naruto et Kiba.

Shikamaru 12 ans il est là depuis 10 mois c'est un garçon assez flemmard il fait des efforts parfois mais reste la plus part du temps allongé entrain de lire ou de dormir.

Hinata 5 ans. C'est la plus jeune de ce groupe d'ami. C'est la cousine de Neji et est arrivé peu après lui. Elle est timide et reste la plus part du temps avec son cousin et s'entraine avec lui au combat.

Tout ce petit monde forment la bande d'amis de Naruto.

A peine arrivé, Naruto s'assoit devant Neji qui est entrain de lire et qui a un deviné ce qui s'était passé avant même qu'il est commencé à parler.

Neji- C'est bon tu as pris ton traitement ?

Naruto- Oui Sakura ma attrapé trop vite. Ça m'énerve.

Neji- Mais pourquoi tu veux pas le prendre ? Tu vas pas guérir si tu ne fais pas ce qu'on te dit.

Naruto- Il est pas bon leur traitement.

Neji- Il n'est pas censé te plaire mais te guérir.

Naruto- Oui bah je l'aime pas quand même pas.

Neji- Tu n'es qu'un idiot Naruto.

La discution entre les deux jeunes hommes fut interrompu par Ino l'infirmière qui vient chercher des enfants car leurs parents viennent leur rendre visite. La maladie n'étant contagieuse que si les personnes sont longtemps en contact avec les enfants les parents peuvent sur des heures de visite courte et avec une distance de sécurité rendre visite à leur enfant.

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant