Pensé : *...*
Elipse temporelle : ~
NDA : (...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Naruto
Une semaine et 4 jours... c'est tout ce qui me séparais de mon anniversaire à partir du jour où nous avons fais l'action ou vérité et ces jours sont passés plus vite que ce que je pensais et le jour J est demain.
Il est 17h45 et pour ne pas que je déprime Sasuke me parle de tout et de rien mais ça ne change pas le fait que une année de plus est passée. Je reste souriant pour ne pas mêler mes amis à mes affaires sinon, je sais qu'ils vont en faire trop.
Sasuke et moi on est dans sa chambre, il est allongé sur son lit et moi part terre et il n'arrête pas de me poser des questions aussi nuls les unes que les autres pour m'empêcher de penser à demain.
Sasuke- Tu préfères le rouge ou le jaune ?
Naruto- Le rouge.
Sasuke- Le rouge ou le bleu ?
Naruto- Le bleu.
Sasuke- Le bleu ou le orange ?
Naruto- Le orange.
Sasuke- Tu vas changer à chaque fois ?
Naruto- Oui. Tu sais, tu n'as pas besoin de faire tout ça. Je n'oublierais pas que c'est demain.
Sasuke-.... Le orange ou le vert.
Naruto-/Soupire/ Le orange.
Sasuke- Oh, tu n'as pas changé !
Toc-Toc-Toc
Naruto/Sasuke- Entrez.
Shikamaru- Salut !
Naruto- Tu dors pas ?
Shikamaru- Non, Shino est venu se réfugier dans ma chambre à cause de Kiba sauf que lui aussi est arrivé et comme une furie en plus. Maintenant, ils se disputent là-bas.
Naruto/Sasuke- Dure la vie.
Shikamaru- Hey, Naruto c'est pas demain ton-
Sasuke- ÇA VOUS DIS DE FAIRE UN CACHE CACHE ?
Naruto- Oui, mon anniversaire c'est demain.
Je vois Sasuke adresser un regard qui fait peur à Shikamaru pour lui dire d'arrêter de parler.
Naruto- C'est pas grave Sasuke.
Shikamaru- J'ai raté un épisode ?
Naruto- Non !
En prononçant ce dernier mot je lui fais un grand sourire pour ne pas qu'il se pose des questions.
Shikamaru- OK, je vais voir si Shino a tué Kiba.
Naruto/Sasuke- Salut.
Shikamaru sort de la chambre, s'en va vers la sienne et un silence s'installe.
Au bout d'en moment, Sasuke se lève de son lit pour venir me rejoindre au sol et on s'assoit l'un en face de l'autre toujours dans un silence total. Il me regarde, mais bizarrement comme ci il avait quelque chose à me demander.
Naruto- Tu peux me poser ta question tu sais.
Sasuke- Non, ça va te rendre triste.
Naruto-/Sourit/ T'inquiète, j'ai une coeur en béton.
Sasuke- Es-ce que tu peux dormir seul ce soir ?
Je me figes quelques secondes. Je m'attendais à tout sauf à ça mais bon pourquoi pas c'est pas la première fois que je passe cette nuit seul...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanficUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...