Chapitre 7

30 4 0
                                    

Pensée : *...*

Ellipse temporelle : ~

NDA : (...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite du flashback
17 février 2021, 10h30

PDV Naruto

???- Il va bientôt se réveiller, ne t'inquiètes pas.

???- Tu sais que quand on parle de mes enfants je vais toujours m'inquiéter.

???- Reste calme, il va bien.

J'entends mais ne voit rien. Je n'ai pas encore la force d'ouvrir les yeux. Deux personnes discutent, de mon état je suppose.

???- J'ai appelé Itachi. (liens a faire avec le chapitre précédent (quand "Shisui" l'a appelé ;)))Il a pris un jour de congé pour voir son frère.

???- D'accord, je retourne dans mon bureau, j'ai du travail.

???- Je t'appelle quand il se réveil.

???- Merci.

Une des personnes s'en va. Et moi je me rendors profondément.

~

Mon bras me démange. Je fronce les sourcils et bouge un peu mon bras pour que cette sensation s'arrête.

???- Arrête de bouger !

J'ouvre difficilement les yeux et j'aperçois la vielle femme aux gros seins.

???- Tu es réveillé ? Ne bouge pas je vais appeler Jiraya.

*Alors c'est monsieur Jiraya qui était là.*

Après avoir prévenus le directeur de mon réveil, elle reviens vers moi.

Naruto- J'ai dormi Combien de temps ? Dis-je sans bouger.

???- A peu près 24 heure. Tu t'es évanoui à 11h hier et maintenant, on est le lendemain et il est 12h30. Et comme tu dormais, il fallait que je te met sous perfusion pour que tu puisses te nourrir un minimum.

*24 heure, c'est pas mal.*

J'essaye de me mettre en position assise mais sans succès. J'arrive à bouger un peu mais mon corps est lourd.

Naruto- Mon corps est lourd...

???- C'est parce que tu es fatigué. Es-ce que tu as mal à la tête ou quelque part d'autre ?

J'essaye de bouger mes membres pour voir si j'ai mal. Mes jambes tout va bien, mes bras tout va bien. Je n'ai pas mal au ventre ni à la tête et mon dos à l'aire bien.

Naruto- Non, tout va bien.

???- Ok. Dit elle est allant près de son bureau pour écrire.

Naruto- ...Comment vous vous appeler ? Pas que "la veille" ne soit me convient pas mais, j'aimerai quand même savoir votre vrai nom.

Elle arrête de tapoter sur son clavier et me lance un regard meurtrier.

???- Premièrement, tu es un salle gosse deuxièmement, mon nom est Tsunade, troisièmement...tu es un salle gosse !

Naruto-...Mamie Tsunade, c'est vous va bien.

Elle frappe du poing sur bureau, je crois qu'elle l'a fêlé !

Tsunade- Écoute moi bien espèce d'enfant gâté

*Pas si gâté que ça*

Tsunade- Si tu dis encore que je suis vieille, JE T'EN COLLE UNE !

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant