Écoutez la musique après avoir lu...
Elle vient de l'animé "Given" aller le voir il est génial, il y a un film aussi.Bonne lecture...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pensée : *...*
NDA : (...)
Ellipse temporelle : ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke- Il était une fois /snif/ un petit garçon qui est malade... Il-Il a beaucoup d'ami mais sa famille n'est plus là.../snif/ La personne qu'il aime le plus c'est son meilleur ami. Tout les deux, ils sont soudé depuis très longtemps ! Mais un jour /snif/ le petit garçon est partie... Il est parti dans le ciel pour aller voir les nuages, pour voler comme un oiseau et pour voir le monde comme dans un rêve !
18 décembre 2021... 3 heure du matin... hôpital de Konoha
Suite du flashback
PDV extérieur
|H-9h12|
A 3 heure du matin, Konoha est une ville endormie et calme. Personne ne se soucie de quelque chose... La nuit est une chose réconfortante et pleine de peur en même temps. "La nuit porte conseil" oui mais la nuit peux aussi s'avérer être le moment le plus horrible de cette triste vie.
Jiraya et Tsunade ont appelé Itachi, qui a pris quelques jours de vacances, et Sasuke en urgence à l'hôpital.
Et, contre toute attente, Sasuke avait été très retissant. Itachi a réussi le faire bouger mais le combat a été rude.
Depuis qu'il avait appris que l'état de Naruto était pas au top, il avait de plus en plus de mal à venir le voir.
Itachi arriva dans le bureau de Jiraya avec Sasuke endormie dans ses bras.
L'adulte déposa son petit frère sur un canapé qui se situe dans la salle pour qu'il puisse continuer un peu à dormir car la nuit risque d'être assez... compliqué.
Itachi- Que se passe t'il ?
...
Itachi- Monsieur Jiraya ? Tsunade ?
Le calme... C'est si... effrayant.
Tsunade- Naruto est... arrivé au bout du chemin... Dit elle dans un rire nerveux pour essayer de cacher sa tristesse. C'est à peine si il arrive à parler ou à cligner des yeux. Ça fait 3 jours qu'il est cloué au lit sans pouvoir bouger car il est fatigué et maintenant...c'est fini.
Toute lueur d'espoir décimé en si peut de temps...
???- Je ne vous crois pas...
Sasuke est maintenant assis sur le fauteuil, bien réveillé et à assisté à toute la conversation.
Sasuke- Je ne vous croit pas ! NARUTO EST PLUS FORT QUE ÇA ! IL NE PARTIRAI PAS COMME ÇA !
La vie est dure, on peut dire ce qu'on veut mais tout est éphémère.
Itachi- Sasuke, doucement.
Facile à dire mais, à faire c'est une autre histoire...
Sasuke- Itachi... Tu es infirmier ! Je t'en supplie, dit moi que ce n'est pas encore fini !
La peur pouvait se lire sur le visage du garçon au cheveux ébène. La peur, la tristesse et la colère...
Les gens mentent pour se sentir à l'aise avec une fausse réalité qu'ils confectionnent eux même.
Lui mentir ne ferai que retarder le moment venu. Alors Itachi ne fit que baisser la tête comme réponse.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanfictionUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...