Pensé : *...*
NDA : (...)
Elipse temporelle : ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite du flashback
1 semaines plus tard, 31 Janvier 2021
PDV extérieur
Naruto a pris 4 jours pour sortir du coma maintenant, il a été déplacé dans une chambre d'hôpital normale pour que les médecins puissent avoir un oeil sur lui. La cause de son arrêt cardiaque est toujours inconnue et l'inquiétude commence à gagner les amis du jeune garçon.
Comme prévus, après 1 semaine, le départ a sonné pour Shino et Sasuke. Ils ont passé leur test obligatoire pour sortir et ils ont finit de rassembler leurs affaires.
Il est 12h45 et toute la bande d'amis est dans hall de l'hôpital. Les malades sont masqués par mesures de précaution et ils sont entrain de dire au revoir à leur deux amis.
Hinata- Vous devez vraiment partir ?
Sasuke- Désolé Hinata, mais ne t'inquiète pas, Deidara est toujours avec toi ! Pas vrai Deidara ?
Deidara- Ouais...
Shino- C'est parti, il boude.
Sasuke- Tu vas pas te mettre toi aussi. Hinata je comprend mais toi tu as 21 ans !
Deidara- ...Tu es allé voir Naruto ?
Sasuke- ...Non.
Hinata- ET ON PEUT SAVOIR CE QUE TU ATTENDS ?
???-Chuuuut !
Deidara se retourne vers le comptoir de l'accueil où se trouve une femme qui les regards les sourcils froncés pour montrer son mécontentement.
Deidara- Excusez nous madame.
Après l'intervention du jeune adulte, le visage de la femme se détend. Il reprit la conversation en se remettant fasse à son ami.
Deidara- Alors, répond à la question.
Sasuke- J'ai...J'ai oublié ? Dit-il dans rire forcé.
Hinata/Deidara- Tu te fiches de nous ?
Shino- C'est quoi c'est conneries ?
Sasuke- /Soupir/ Enfaite, je n'ai pas pue y aller...
Dans un mouvement commun, Hinata, Shino et Deidara penchent légèrement leur tête sur le côté montrant leur incompréhension à leur ami.
Sasuke- Ne croyez pas que je n'ai pas essayé, j'ai même demandé à Ino pour être sûr que je pouvais mais...
Sasuke m'arqua une pause dans son discours avant de reprendre.
Sasuke- La porte était ouverte mais je ne suis pas rentré dans sa chambre. De un parce qu'il prenait son traitement (Toujours par perfusion) et de deux, quand il le prenait, il avait une tête triste et j'ai pas eu le courage de rentrer.
Hinata/Deidara/Shino- Tu te fiches de nous ?
Hinata- C'est quoi cette excuse à la noix ?
Shino- Non mais franchement.
Sasuke- C'est bon...Je vais y aller.
Deidara- Sage décision ! Hey Shino, Kiba ne devait pas venir de chercher ?
Shino- Oui mais cet idiot est en retard.
C'est dans un fou rire que les amis finir leur conversation. Après plusieurs minutes, Kiba arriva essoufflé à l'hôpital donnant une excuse aussi nul que compréhensible pour son retard.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanfictionUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...