Penser : *....*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Sasuke
J'aime pas mon anniversaire (ça commence bien 😐). Ce n'est pas un jour que je porte dans mon cœur et on ne l'a jamais vraiment fêté, nii-san me faisait un gâteau juste assez grand pour le manger à deux et on regardait des films toute la nuit.
Il est 10 heure, j'ai rien à faire en attendant ce soir alors je reste dans ma chambre.
Toc-Toc-Toc. Je sursaute et je ne peux m'empêcher de pousser un petit cris.Naruto- Tu cris comme une petite fille.
Sasuke- C'est toi la fille. Qu'est-ce que tu fais là ?
Naruto- Je suis venu te dire bonjour.
Sasuke- Ho alors reste avec moi je m'ennuie.
Naruto- Je suis désolé mais je ne peux pas, j'ai des choses à faire.
Sasuke- Laisse moi les faires avec toi alors.
Naruto- Non... C'est personnel.
Sasuke- D'accord....
Naruto- A toute à l'heure...
Il ferme la porte et il s'en va. *Cet idiot ne sait même pas que c'est mon anniversaire.* Enfaite je comptais sûr lui pour me tenir compagnie mais j'avais oublié que c'était un abruti fini. Vu que je n'ai rien à faire autant dormir.
4 heures plus tard
J'ouvre les yeux pour la deuxième fois ( sakura l'avais réveillé au paravent pour son traitement) j'ai dormi... 4 HEURES ?! Je pensais pas autant. * Quand je m'y met je suis une vrai marmotte*
Toc-Toc-TocSasuke- Entré.
Itachi- JOYEUX ANNIVERSAIRE SASUKE.
Grand frère entre dans ma chambre et me pris dans ses bras.Sasuke- Merci nii-san mais je peux plus respirer, tu serres trop fort.
Itachi- Pardon, je suis juste content aujourd'hui c'est le jour le plus important de l'année.
Sasuke- Merci nii-san, ça me fait plaisir que tu dises ça.
Itachi- De rien petit frère. Alors pour le gâteau cette année j'ai pensé à un gâteau à la fraise !
Sasuke- Tu as la mémoire courte, on l'a fais l'année dernière.
Itachi- Mince. Au chocolat alors.
Sasuke- Comme tu veux nii-san.
Itachi- C'est parti pour du chocolat. Je vais te préparer ça, à toute à l'heure !
Après que grand frère soit parti l'ennui fit son retour. * Et si j'allais jouer avec Neji et ses amis * Je me dirige vers la salle commune et les vois entrain de s'amuser.
Sasuke- Salut Neji.
Neji- Salut, bonne anniversaire.
Kiba- Bonne anniversaire Sasuke.
Shikamaru- Joyeux anniversaire.
Sasuke- Merci.
Neji- Alors, comment ça va ?
Sasuke- Ca va mais je m'ennuie.
Neji- Naruto n'est pas avec toi ?
Sasuke- Non, Il devait faire un truc "personnel".
Kiba- Un truc personnel ?! Il nous aurait prévenu si il avait des problèmes.
Shikamaru- Mêle toi de tes affaires Kiba.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanficUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...