Pensée : *...*
NDA : (...)
Ellipse temporelle : ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Itachi
Mercredi 9 juin 2021, 7h18, à Konoha.
Ça peut vous surprendre mais, je viens tout juste de finir une journée de travail. Je travaillais de nuit et je viens de renter chez moi. Je ne fais pas souvent du travail de nuit donc, qu'en j'y suis, ça peut être vraiment long, surtout quand l'été arrive.
Habituellement, quand je rentre de bon matin, Shisui dort encore mais, quand je poussa la porte de notre chez nous, il était déjà installé autour de l'ilot central de la cuisine, la tête dans ses bras, à moitié somnolant.
Je m'arrête dans l'entré à peine la porte fermée. J'adoucis mon visage rongé par la fatigue en voyant cette image.
Je me déchausse et pose mes clés sur un petit meuble près de la porte.
Je passe la petite marche de l'entré pour accéder au chemin séparant ma cuisine de mon salon. J'avance pour me glisser derrière lui, pour passer mes bras autour de sa nuque et poser ma tête sur une de ses épaules.
Itachi- Salut. Susurrai-je à son oreille
Il releva la tête et vient caresser la mienne avec une de ses mains.
Itachi- Pourquoi tu es déjà hors du lit ?
Shisui- Je voulais te voir quand tu arrives pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Itachi- Merci beaucoup. Je resserra mon étreinte.
Shisui- Il te font même travailler la nuit avant ton anniversaire ? Jiraya pourrait être indulgent !
Itachi- Il l'ai déjà assez je trouve. Ricanai-je.
Shisui- Mouais... Tu travailles ce soir encore ?
Itachi- Oui, c'est exceptionnel, on est surchargé en ce moment donc on a besoin de beaucoup de personnes. Mais je gagne plus d'argent et j'aurais des congés après !
Shisui- Dommage, tu n'auras pas ta surprise aujourd'hui.
Itachi- Mh... Ça peut s'arranger tout de suite ça !
Je me redresse et fait tourner sa chaise. Je me retrouve, à présent, à quelques centimètre de son visage.
Shisui- Je te parle de quelque chose que pourra durer plusieurs année pas trois minutes. Grogna-t-il.
Itachi- J'ai déjà tenu une nuit entière !
Shisui- Bah, il faut que la grognasse avec qui tu as couché de me donne son secret, parce que on n'est loin de battre le record.
Itachi- Hey ! C'est pas une grognasse !
Il me pousse avec ses mains pour pouvoir se dégager de mon emprise.
Shisui- Va dormir ! Et te faire voir tant que t'y es !
Je ricane et m'en vais pour prendre des affaires pour prendre une douche.
~
Après une douche et un petit déjeuner, je vais me coucher vers 9h30 pour récupérer ma nuit raté.
~
16h30
Shisui- Itachi, il faut que tu te lèves. Ton réveil sonne depuis 10 minutes.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanficUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...