Ce chapitre marque le commencement des choses sérieuses.
Voici donc le VRAI chapitre 1.
Le reste de cette histoire sera un grand flashback.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pensé : *....*
Elipse temporelle : ~
NDA : (...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
18 Décembre 2021, 12h12
???- TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA ! TU M'ENTENDS ?! TU M'AVAIS DIS QUE TU RESTERAIS !
...
???-/Sanglot/ Tu n'as pas le droit...
Flashback
23 janvier 2021, 17h45
PDV de Sasuke
3 ans sont passés. J'ai 12 ans, Naruto 11 ans, Shikamaru 13 ans, Kiba 18 ans, Shino 16 ans, Hinata 8 ans et Deidara 21 ans.
Shikamaru est guéri et il est parti il y a 2 ans.
Kiba aussi n'est plus malade mais lui est parti il y a 1 ans et ça a été assez difficile de le faire sortir de l'hôpital parce qu'il voulait rester avec Shino car entre temps ils se sont mis en couple donc, ils se sont tous les deux cachés et ont les a tous cherché pendant une journée entière.
Si tout va bien Shino devrait sortir dans pas longtemps. Il a fait quelques tests et mon grand frère a dit que ça s'annonce bien pour lui.
Deidara et Hinata sont maintenant inséparable, ça me rappelle moi et Naruto tellement ils sont toujours collés.
Naruto lui sa situation est un peu...bizarre on va dire. Ça lui arrive de temps en temps d'avoir des vertiges, il fait des insomnies mais il n'a fait aucun autre malaise. D'après Sakura et Ino, comme elles n'ont rien détecté d'anormale, les vertiges c'est encore la fatigue et les insomnies n'arrangent rien.
Lui et moi, nous sommes toujours inséparable mais d'après nii-san moi aussi je ne vais pas tarder à m'en aller. Je n'en ais pas encore parlé à Naruto, j'entends un peu avant... Je n'ai pas envie qu'il soit triste.Aujourd'hui, c'est jour de visite et comme d'habitude, Hinata parle à sa famille en compagnie de Deidara. Itachi et Sakura sont entrain d'essayer de contrôler Shino et Kiba pour qu'ils restent éloigné l'un de l'autre et moi, je parle avec Naruto et Shikamaru.
Nous sommes tous les trois assis par terre dans la salle d'entrainement parce qu'il y a trop de gens dans la salle commune. Naruto qui ne se sentait pas bien et étant un peu fatigué a la tête posée sur mon épaule, Shikamaru est assis juste en fasse de nous et on parle de tout et n'importe quoi.
Sasuke- Tu devrais te trouver une copine.
Shikamaru- Galère.
Sasuke- Tout est galère avec toi.
Shikamaru- Toi tu devrais te trouver une copine.
Sasuke- ....Ouais non galère.
Shikamaru- Je te l'avais dis.
Quelques minutes après, Ino viens nous dire que les visites sont finis alors, j'essaye de réveiller Naruto qui s'était endormi sur mon épaule pour raccompagner Shikamaru.
Sasuke- Naruto ? Shikamaru s'en va.
Naruto-....Laisse moi dormir.
Sasuke- Lève toi et va dans ta chambre, ce n'est pas confortable ici.
Naruto- J'ai pas la force.
Sasuke-....D'accord. Je raccompagne Shika et je viens te chercher ici plus tard.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanficUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...