Quelques moments bxb sont présents voilà, bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pensé : *...*Ellipse temporelle : ~
NDA : (...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite du flashback
7 février 2021, 16 heure
PDV de Sasuke
Je peux enfin voir Naruto après 1 mois interminable.
Après l'intervention de Itachi, papa s'est calmé. Il arrêté de me frapper mais en échange il me fait faire toute sorte de corvées. C'est mieux que des gifles.
Bref, revenons à Naruto.
C'est Sakura qui m'a accueilli à l'accueil(😐). Elle m'a conduit vers la chambre de Naruto et elle m'a dit qu'il a de la fièvre, qu'il ne doit pas bouger du lit et que si je reste avec lui, il voudra que je garde mes distances. Têtu comme il est, il du déjà s'enfuir plus d'une fois de son lit même avec de la fièvre.Après les explications de la jeune femme, je rentre dans la chambre du blond. Il est allongé dans son lit et fixe le plafond comme ci il n'en avait jamais vu un.
Sasuke- Il a quoi de particulier ce plafond ?
Naruto- Toi aussi tu vois la licorne ?
Sasuke- Ta fièvre est si forte que ça ?
Naruto- "Naruto.exe a cessé de fonctionner".
Sasuke- Je prend ça pour un "oui".
Je m'avance vers son lit et je m'installe de façon à ne pas le gêner et à garder une petite distance avec lui comme me l'a demandé Sakura.
Je regarde sa tête un peu perdu et un envie me prend de placer ma main sur son front, pour savoir à quel point il a de la fièvre. Même si la distance est obligatoire, ce n'est pas un simple petit contact qui va changer quelque chose. J'enlève la serviette, qu'il a sur le front pour faire descendre sa fièvre, et je place ma main sur celui ci en échange.
Un soupir d'aise de Naruto me surpris. Tellement que sur un sursaut, je retire ma main de l'endroit où elle était posée.Naruto- Hey ! /Tousse/ Pourquoi tu l'enlèves ? Remet la, elle est froide !
Sous ses ordres, je remplace ma main, son visage se détend instantanément, il ferme les yeux pour mieux profiter de la fraîcheur de ma paume et un silence rempli la pièce.
???- Salut Sasuke !
*Qui a osé me faire sursauter une deuxième fois ?*
Sasuke- Salut !
C'est Itachi qui passait par là qui s'est arrêté devant la porte pour me dire bonjour.
Itachi- Regarde qui j'ai ramené !
Il attrape une personne et la tire contre lui.
Sasuke- ho, salut Shisui !
Shisui- Salut Sasuke !
Itachi- Aller viens, on a pas fini notre petit jeux.
Je regarde Shisui dans les yeux et comme pour se justifier, il me sort une excuse bidon.
Shisui- On-On faisait une partie de carte. Dit il dans un rire nerveux.
Itachi- Viens on va la finir dans un endroit où il n'y a personne.
En moins de deux, Itachi tira son petit ami hors de l'encadrement de la porte pour l'emmener je ne sais où.
Naruto- Es ce qu'ils vont-
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
FanficUne maladie peu dangereuse si on la traite qui touche principalement les enfants a été découverte et oblige les malades à rester dans un hôpital jusqu'à leur guérison. Naruto et Sasuke se rencontrent à 7 et 8 ans dans un hôpital de Konoha. Naruto te...