Chapitre 11

36 4 0
                                    

Pensée : *...*

NDA : (...)

Ellipse temporelle : ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV extérieur

Mercredi 14 juillet 2021, 18h30, à Konoha

Après l'épisode catastrophique de l'anniversaire de l'aîné des UCHIWA, il ne s'est rien passé de pire.

Itachi a dit à son petit frère que tout leurs préparatifs étaient annulé, il voulait tué Shisui pour avoir fait annuler ce pourquoi il s'est battu "corps et âme" avec son grand frère et lui a fait la tête pendant... 3 heures au maximum ?

Enfin, bref. Depuis que Saï a faillit les surprendre, le blond et le noiraud se voyaient de moins en moins souvent. (Mesure de sécurité prise par Naruto, je précise ;) )

A l'hôpital, la vie s'écoule normalement. Contre toute attente. Naruto est dans un meilleur état et les médecins lui ont même permis d'aller dans le jardin pour voir le feu d'artifice du 14 juillet. Ça a été la meilleure nouvelle de toute l'année. Il peut aussi être en contact avec quelques personnes mais pas plus de 3. Barrières mise par les médecins, juste au cas où.

Le feu d'artifice commence à 23 heure, alors en attendant, il s'ennuie, allongé sur son lit, en compagnie de Sasori et Hinata puis, ils iront manger.

Hinata- Quelqu'un veut faire un puzzle ? Ou s'entraîner avec moi ?

Naruto- On a fait les puzzles au moins 5 fois chacun et tu nous atomises aux arts martiaux.

Sasori- Moi, je serai curieux de voir si j'arrive à te battre au combat !

Naruto se redressa sur ses coudes.

Naruto- Vous ne vous battez pas dans ma chambre ! Cria-t-il.

Sasori- Je suis sûr que tu veux te battre aussi, même si tu sais que tu vas perdre ! Affirma le roux.

Le blond détourne le regard et fit mine de ne pas s'intéresser à ce qu'il dit.

Sasori- Aller, Hinata ! On va voir qui est le plus fort !

Les deux plus jeunes disparaissent du lit pour se mettre ne position de garde en face de celui-ci.

Hinata- Près ? C'est parti !

Ils se foncèrent dessus et enchainèrent les coups, sans faire mal à l'autre.

Naruto avait, depuis longtemps, reposé son regard sur ses camarades. Finalement, le combat pourrait être intéressant.

~

En 25 minutes, aucun des combattants n'étaient pas près à abandonner. Le titre de l'enfant le plus fort de cette chambre est un jeux.

Ébahi par l'endurance des deux petits, le plus âgé, reste figé, assis sur son lit.

Hinata- Tu te débrouilles pas mal ! Dit-elle toujours en enchaînant les attaques.

Sasori- Je dois avouer que tu as aussi un très bon niveau, malgré ton âge !

Hinata- Et t'a pas tout vu !

La jeune Hyuga se recula à une distance raisonnable du roux et se mit dans une position qui surpris les deux garçons.

Un bras vers le bas et un autre pointant le plafond, les jambes suivant le mouvement, Hinata resta fermement positionnée.

Hinata- Je ne te promets pas que tu n'aura aucun bleu... Elle fit une pose pour observer son adversaire, perturbé par ses mots. Les 64 points du Hakke.

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant